Wijnegem Shopping attire de nouvelles enseignes

Wijnegem Shopping attire de nouvelles enseignes

Le Wijnegem Shopping Center vient d’accueillir trois nouvelles enseignes : Comptoir des Enfants, Jules et Bubble Bar.  Ces prochaines semaines, deux autres feront également leur apparition dans le centre commercial.

 

Cinq nouveaux magasins

Comptoir des Enfants est spécialisé dans la vente de vêtements pour enfants de 0 à 16 ans.  Le magasin distribue des marques comme Le Chic, Nono, Kidz Art, Mayoral, Brain & Nephew, Bellaire, Name It, Billie Blush et Carrément Beau.  Il se trouve au premier étage entre les entrées 4 et 8.  Jules, par contre, vend des vêtements pour hommes.  Ce détaillant reprend l’emplacement de LolaLiza qui a décidé de déménager vers un lieu plus grand.

 

Bubble Bar propose à son tour des thés froids.  Des boissons originaires de Taiwan y sont vendues.  Il s’agit du second magasin en Belgique.  Le premier est situé au Melkmarkt à Anvers.

 
Le renouvellement de l’occupation n’est toutefois pas terminé avec l’ouverture de ces trois nouveaux points de vente.  Kiehl’s et Maison Scotch ouvriront bientôt un tout nouveau magasin dans le Wijnegem Shopping Center, rapporte Hugo Ceusters scms qui s’occupe de la gestion du centre commercial.

Tags: