Wijnegem Shopping attire de nouvelles enseignes

Wijnegem Shopping attire de nouvelles enseignes

Le Wijnegem Shopping Center vient d’accueillir trois nouvelles enseignes : Comptoir des Enfants, Jules et Bubble Bar.  Ces prochaines semaines, deux autres feront également leur apparition dans le centre commercial.

 

Cinq nouveaux magasins

Comptoir des Enfants est spécialisé dans la vente de vêtements pour enfants de 0 à 16 ans.  Le magasin distribue des marques comme Le Chic, Nono, Kidz Art, Mayoral, Brain & Nephew, Bellaire, Name It, Billie Blush et Carrément Beau.  Il se trouve au premier étage entre les entrées 4 et 8.  Jules, par contre, vend des vêtements pour hommes.  Ce détaillant reprend l’emplacement de LolaLiza qui a décidé de déménager vers un lieu plus grand.

 

Bubble Bar propose à son tour des thés froids.  Des boissons originaires de Taiwan y sont vendues.  Il s’agit du second magasin en Belgique.  Le premier est situé au Melkmarkt à Anvers.

 
Le renouvellement de l’occupation n’est toutefois pas terminé avec l’ouverture de ces trois nouveaux points de vente.  Kiehl’s et Maison Scotch ouvriront bientôt un tout nouveau magasin dans le Wijnegem Shopping Center, rapporte Hugo Ceusters scms qui s’occupe de la gestion du centre commercial.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La fréquentation des centres commerciaux à nouveau en baisse au 2ème trimestre

28/07/2017

Selon le Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC), le nombre de visiteurs dans les seize principaux centres commerciaux de Belgique a diminué de plus de 1% durant le deuxième trimestre.

Tendance à la hausse des loyers des espaces commerciaux en Europe

20/07/2017

Selon un rapport du bureau d’études CBRE, les loyers des espaces commerciaux les plus exclusifs en Europe continuent d’augmenter. L’Europe est la seule région au monde où l’on observe une tendance positive dans l’immobilier commercial.

Les loyers au Meir dépassent ceux de la Rue Neuve

17/07/2017

Les loyers au Meir à Anvers sont plus élevés que ceux de la Rue Neuve à Bruxelles, et ce pour la première fois. Cette tendance s'explique notamment par la menace terroriste et les problèmes liés à la zone piétonnière dans la capitale.

Ouverture prochaine du centre commercial transfrontalier ‘Promenade de Flandre’

04/07/2017

Le 18 octobre le centre commercial ‘Promenade de Flandre’ ouvrira ses portes à Neuville-en-Ferrain dans le Nord de la France. Le complexe vise également une clientèle belge, d’où l’inquiétude des commerçants de Flandre occidentale et du Hainaut.

Retail Estates débarque aux Pays-Bas

03/07/2017

La société immobilière belge Retail Estates a fait son entrée aux Pays-Bas. Le groupe y a acquis 5 retail parks, soit 51 espaces commerciaux au total, pour un montant de 75,6 millions d’euros.

Mitiska REIM reprend 11 parcs retail roumains

23/06/2017

L’entreprise immobilière belge Mitiska REIM a repris le portefeuille complet de l’entreprise roumaine Alpha Property Development.  Il est composé de onze parcs retail productrices de revenus et de trois projets de développement.

Back to top