Zalando ouvrira son nouveau siège social en 2018

Zalando ouvrira son nouveau siège social en 2018

L’e-commerçant allemand Zalando a dévoilé les plans de son nouveau siège social à Berlin. Les nouveaux bureaux occuperont une surface de 100.000 m², répartis sur 7 étages.

Zalando Campus

Pour ce nouveau siège social, baptisé Zalando Campus, les anciens bâtiments seront reliés aux nouvelles constructions. Pour mener à bien ce projet Zalando a fait appel au bureau d’architectes Henn. La dernière phase des travaux devrait être achevée dans le courant de 2018.


Une fois les travaux terminés, le bâtiment pourra accueillir environ 5.000 collaborateurs, qui pourront facilement atteindre leur lieu de travail via les transports en commun.


« Nous sommes heureux que Zalando continue de croître et que nous puissions créer de nouveaux emplois. Etant parmi les principaux employeurs particuliers à Berlin, nous voulons offrir à nos collaborateurs un environnement de travail qui incite à la créativité et qui les rapproche », explique Rubin Ritter, membre de la direction de Zalando.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les rues commerçantes bruxelloises restent (malgré tout) fort fréquentées

11/12/2017

La ville de Bruxelles a réussi à se redresser après les attentats terroristes.  Les grandes rues commerçantes restent très fréquentées : c’est surtout la Rue Neuve qui a eu une très bonne année et qui a même dépassé les autres ‘hotspots’ de la capitale.

Ultime tentative de sauvetage pour Uplace

08/12/2017

Après des mois de négociations secrètes un plan ultime a été élaboré afin de sauver le projet Uplace. La nouvelle proposition est une version allégée par rapport au  plan initial.

Comment l’immobilier commercial répond-il à l’évolution du comportement d’achat ?

07/12/2017

L’e-commerce ne supplante pas le magasin physique, mais stimule les retailers et les centres commerciaux à déployer des concepts innovants. Il s’agit de répondre aux attentes des millennials et de la génération Z, estime le conseiller immobilier JLL.

Mitiska Reim ouvre deux parcs retail en Roumanie

29/11/2017

Mitiska REIM annonce l’ouverture de deux nouveaux parcs retail en Roumanie. Ces additions permettent à l’entreprise belge de consolider sa position de dominance dans le pays, où elle possède actuellement 21 sites.

Changement de nom en perspective pour le futur shopping center de Verviers

16/11/2017

Le groupe City Mall, qui depuis peu détient le projet Au fil de l’eau à Verviers, cherche un nouveau nom pour le centre commercial. Le nom actuel ne correspond pas entièrement à la réalité et a été entaché par des années de querelles autour du projet.

Mitiska Reim acquiert son premier retail park français

06/11/2017

La société immobilière belge Mitiska Reim fait son entrée en France avec l’acquisition d’un retail park près de Caen. Cette année l’entreprise avait déjà racheté des parcs commerciaux en Allemagne, en Roumanie et en Espagne.

Back to top