Design Is Wolf, une nouvelle marque belge de décoration d’intérieur

Design Is Wolf, une nouvelle marque belge de décoration d’intérieur

Design Is Wolf, un nouveau projet de décoration d’intérieur sous étendard belge, a ouvert un concept store dans la Karel Oomsstraat à Anvers. La marque se veut une référence en matière de design 'belge, abordable et innovant'. 

 

Passerelle entre le nord et le sud

Design Is Wolf est une initiative de Wim Alenus qui avait déjà créé la marque design Kazaar précédemment et souhaite être une réponse aux meubles design scandinaves très onéreux.  « Et parce que la Belgique est un melting pot de cultures, Design Is Wolf est composé d’un mélange du nord (simple, pur et sobre) et du sud (riche et luxueux) avec ici et là une touche d’artisanat originaire d’Europe de l’Est.  Exactement comme les géants belges de la mode Raf Simons et Ann Demeulemeester, Design Is Wolf souhaite se placer sur le podium mondial des meubles belges », telle est l’ambition.
 
La nouvelle plateforme fait un appel à certains noms du monde du design, comme Alain Gilles, Roel Vandebeek, Charly Cnops et Jan Goderis.  Mais d’autres peuvent également se joindre au groupe.  L’objectif est de devenir un lieu où les designers belges rencontrent leurs clients qui peuvent choisir parmi un large assortiment de tissus et de couleurs.  Une fois le choix fait, la production peut se mettre en route.

 

Les designers qui prennent le train en marche, reçoivent non seulement une place dans le magasin concept, mais également une place en ligne via le webshop, les médias sociaux et la création de contenu.  Un roadshow à travers le Benelux est prévu en 2016.

 
Quatre thèmes par an

Tous les trois mois, Design Is Wolf souhaite lancer un nouveau thème qui attire les gens ayant les mêmes affinités.  Le premier thème est le ‘goût’ et sera appuyé par une foodblogster qui y promouvra son dernier livre.
 
Le magasin concept à Anvers sera ouvert les vendredis et samedis de 10h à 18h et les dimanches et lundis de 12h à 18h.

Tags: