DSM Cuisines s’installe dans un ancien Home Market à Audenarde

DSM Cuisines s’installe dans un ancien Home Market à Audenarde

Cette année DSM Cuisines ouvrira un nouveau showroom à Audenarde : l’entreprise familiale s’installera dans un ancien point de vente de la chaîne d’aménagement intérieur Home Market.

Onzième point de vente

L’immeuble situé le long du Ronseweg (N60) à Leupegem (Audenarde) était inoccupé depuis la fermeture de tous les magasins Home Market l’an dernier. La plupart des points de vente et membres du personnel ont été repris par le groupe français Orchestra-Prémaman, qui n’a pas souhaité reprendre le magasin d’Audenarde.


DSM Cuisines y ouvrira son onzième point de vente. Les travaux sont déjà en cours, mais une date d’ouverture concrète n’a pas encore été communiquée. Avant cela le cuisiniste ouvrira son dixième magasin à la Mechelsesteenweg à Kampenhout.


Troisième et quatrième génération

L’entreprise a débuté en 1919 en tant que quincaillerie sur le marché de Nevele. Progressivement la gamme s’est enrichie de réchauds et d’appareils de chauffage. Ultérieurement des listes de mariage s’y sont ajoutées et finalement les cuisines.


Sous la troisième et quatrième génération De Schepper-Martens (DSM) l’entreprise s’est entièrement concentrée sur les cuisines. En 2006 le groupe a ouvert un nouveau siège principal avec showroom à Nevele et bien vite d’autres points de vente ont ouvert leurs portes, notamment à Erembodegem, Zandhoven (reprise de IQ Keukens), Aartselaar, Beveren-Leie, Olen, Gits, Leeuw-Saint-Pierre et Oostende.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Conforama lance un nouveau magasin Maison Dépôt à Lille

23/11/2017

Près de Lille, la chaîne d’ameublement Conforama présente la cadette de la famille: Maison Dépôt. Avec un mix de meubles, de décoration et d’électroménager à prix bas, ce magasin discount espère tenter aussi les visiteurs belges.

Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Back to top