DSM Cuisines s’installe dans un ancien Home Market à Audenarde

DSM Cuisines s’installe dans un ancien Home Market à Audenarde

Cette année DSM Cuisines ouvrira un nouveau showroom à Audenarde : l’entreprise familiale s’installera dans un ancien point de vente de la chaîne d’aménagement intérieur Home Market.

Onzième point de vente

L’immeuble situé le long du Ronseweg (N60) à Leupegem (Audenarde) était inoccupé depuis la fermeture de tous les magasins Home Market l’an dernier. La plupart des points de vente et membres du personnel ont été repris par le groupe français Orchestra-Prémaman, qui n’a pas souhaité reprendre le magasin d’Audenarde.


DSM Cuisines y ouvrira son onzième point de vente. Les travaux sont déjà en cours, mais une date d’ouverture concrète n’a pas encore été communiquée. Avant cela le cuisiniste ouvrira son dixième magasin à la Mechelsesteenweg à Kampenhout.


Troisième et quatrième génération

L’entreprise a débuté en 1919 en tant que quincaillerie sur le marché de Nevele. Progressivement la gamme s’est enrichie de réchauds et d’appareils de chauffage. Ultérieurement des listes de mariage s’y sont ajoutées et finalement les cuisines.


Sous la troisième et quatrième génération De Schepper-Martens (DSM) l’entreprise s’est entièrement concentrée sur les cuisines. En 2006 le groupe a ouvert un nouveau siège principal avec showroom à Nevele et bien vite d’autres points de vente ont ouvert leurs portes, notamment à Erembodegem, Zandhoven (reprise de IQ Keukens), Aartselaar, Beveren-Leie, Olen, Gits, Leeuw-Saint-Pierre et Oostende.

 

Tags: