Flying Tiger ouvre un flagship store dans la Stadsfeestzaal à Anvers

Flying Tiger ouvre un flagship store dans la Stadsfeestzaal à Anvers

La chaîne danoise Flying Tiger a ouvert un nouveau magasin sur la place centrale du Shopping Stadsfeestzaal à Anvers, qui vient de rouvrir ses portes le 10 avril, après des travaux de réaménagement.

Le Shopping Stadsfeestzaal renouvelé

Le nouveau magasin de Flying Tiger occupe une surface de 200 m² au centre du Shopping Stadsfeestzaal, situé le Meir à Anvers. Les clients y trouveront un vaste assortiment d’environ 1.000 articles, auxquels s’ajouteront régulièrement de nouveaux produits.


Le point de vente d’Anvers est la septième filiale de la chaîne danoise en Belgique. Début avril l’enseigne avait déjà ouvert une boutique à Bruxelles et d’ici peu un autre point de vente ouvrira ses portes à la Brusselsestraat à Louvain.


L’enseigne a ouvert son premier magasin en Belgique en novembre 2013 et espère compter 12 magasins dans notre pays endéans les cinq premières années. Au niveau mondial la chaîne danoise détient plus de 400 magasins.


Vendredi dernier le Shopping Stadsfeestzaal a rouvert ses portes, après une phase de réaménagement : le fameux bar en forme de cygne au centre a disparu pour faire place à Flying Tiger. Le centre commercial accueille également d’autres nouveaux venus, notamment le bar de la brasserie Corsendonk et l’enseigne d’ameublement design Habitat, dont l’ouverture est prévue pour le mois de septembre.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Beter Bed : CA en hausse, bénéfice en baisse

30/08/2017

Malgré une hausse du chiffre d’affaires de 6,7% au premier semestre de 2017, le spécialiste de la literie Beter Bed Holding a vu son bénéfice net chuter de plus de 11% à 7,5 millions d’euros.

Back to top