Flying Tiger ouvre un flagship store dans la Stadsfeestzaal à Anvers

Flying Tiger ouvre un flagship store dans la Stadsfeestzaal à Anvers

La chaîne danoise Flying Tiger a ouvert un nouveau magasin sur la place centrale du Shopping Stadsfeestzaal à Anvers, qui vient de rouvrir ses portes le 10 avril, après des travaux de réaménagement.

Le Shopping Stadsfeestzaal renouvelé

Le nouveau magasin de Flying Tiger occupe une surface de 200 m² au centre du Shopping Stadsfeestzaal, situé le Meir à Anvers. Les clients y trouveront un vaste assortiment d’environ 1.000 articles, auxquels s’ajouteront régulièrement de nouveaux produits.


Le point de vente d’Anvers est la septième filiale de la chaîne danoise en Belgique. Début avril l’enseigne avait déjà ouvert une boutique à Bruxelles et d’ici peu un autre point de vente ouvrira ses portes à la Brusselsestraat à Louvain.


L’enseigne a ouvert son premier magasin en Belgique en novembre 2013 et espère compter 12 magasins dans notre pays endéans les cinq premières années. Au niveau mondial la chaîne danoise détient plus de 400 magasins.


Vendredi dernier le Shopping Stadsfeestzaal a rouvert ses portes, après une phase de réaménagement : le fameux bar en forme de cygne au centre a disparu pour faire place à Flying Tiger. Le centre commercial accueille également d’autres nouveaux venus, notamment le bar de la brasserie Corsendonk et l’enseigne d’ameublement design Habitat, dont l’ouverture est prévue pour le mois de septembre.

 

Tags: