Franssen Keukens ouvre sa première filiale hors Limbourg

Franssen Keukens ouvre sa première filiale hors Limbourg

Le cuisiniste limbourgeois Franssen Keukens a ouvert sa première filiale en dehors de la province du Limbourg :  le cinquième magasin de la chaîne s’est installé à Merksplas dans la province d’Anvers.

D’autres filiales dans le futur

Le nouveau showroom, d’une surface de 700 m², s’adresse à la clientèle de toute la région de la Campine : « Ce n’est pas une copie des points de vente limbourgeois, mais un showroom présentant de manière optimale les possibilités en matière d’aménagement, de matériaux  et d’appareils encastrables ; une formule sur mesure pour nos clients campinois », explique le manager Patrick Franssen.


L’ouverture de ce nouveau point de vente a permis de créer trois nouveaux emplois, ce qui porte le nombre total de collaborateurs travaillant pour Franssen Keukens à 22. A l’avenir d’autres filiales suivront peut-être, mais pour l’instant le groupe se focalise sur Merksplas.


Franssen Keukens est une entreprise familiale, qui bénéficie d’une expérience de plus de 100 ans. Outre les cuisines, la chaîne est également spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes en chêne massif, de garde-robes encastrées et de plancher.

 

Tags: