H&M Home bientôt en Belgique

H&M Home bientôt en Belgique

L’automne prochain la chaîne de mode suédoise H&M ouvrira un ’full concept store’ à Gand. Il s’agit de la première filiale en Belgique, qui outre les collections de vêtements, vendra également la gamme de décoration d’intérieur H&M Home.

« Au tour de la Belgique »

« Grâce au grand succès que connaît H&M Home notamment en Suède, en Norvège, en Allemagne et aux Pays-Bas, la collection est désormais disponible sur de nombreux marchés. Cette année c’est au tour de la Belgique », indique H&M dans un communiqué de presse. Le nouveau magasin, qui ouvrira ses portes au Vrijdagmarkt  à Gand à l’automne prochain, ne proposera pas uniquement la collection de décoration d’intérieur, mais également les collections de vêtements.


Tout comme les collections de vêtements, H&M Home met en avant les dernières tendances. Lancé en 2009, H&M Home n’a cessé de se développer : aujourd’hui la collection comprend des accessoires d’intérieur pour différentes pièces de la maison.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Conforama lance un nouveau magasin Maison Dépôt à Lille

23/11/2017

Près de Lille, la chaîne d’ameublement Conforama présente la cadette de la famille: Maison Dépôt. Avec un mix de meubles, de décoration et d’électroménager à prix bas, ce magasin discount espère tenter aussi les visiteurs belges.

Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Back to top