Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Les premiers magasins du nouveau concept Kitchen Market, anciennement Euro Center, ont ouvert cette semaine. D’autres réouvertures sont prévues en septembre et octobre. D'ici fin 2015 la chaîne devrait compter 22 points de vente au total.

 

Collaboration avec Alice Délice

Les six premiers magasins réaménagés ont ouvert leurs portes à Nivelles, Bois-de-Villers, Erpent, Bouge, Dinant et Ciney.  Ce sont tous d’anciens magasins Euro Center, mais l’entreprise a pris la décision d’emprunter une toute autre voie.

 

Le nouveau concept est totalement voué au domaine de la cuisine.  On y vend des cuisines, des appareils ménagers et des accessoires pour cuisines.  Pour les accessoires une collaboration a été conclue avec la marque Alice Délice.  De plus, Kitchen Market organise des cours de cuisine dans sa Kitchen Market Academy.

 

Pour pouvoir servir la clientèle au mieux, tous les employés ont reçu une formation cet été leur permettant de se familiariser avec les nouvelles lignes de produits.  Toutes les cuisines sont livrées à domicile et tous les jours, les prix sont comparés avec ceux de la concurrence et adaptés si nécessaire.

 

Suite à la baisse constante de ses marges, Euro Center avait annoncé en juin dernier vouloir adopter un nouveau concept.  Avec les magasins de la marque Eggo, l’entreprise possède déjà une sérieuse expérience dans le domaine des cuisines équipées.

 

Tags: