Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées | RetailDetail

Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Les premiers magasins du nouveau concept Kitchen Market, anciennement Euro Center, ont ouvert cette semaine. D’autres réouvertures sont prévues en septembre et octobre. D'ici fin 2015 la chaîne devrait compter 22 points de vente au total.

 

Collaboration avec Alice Délice

Les six premiers magasins réaménagés ont ouvert leurs portes à Nivelles, Bois-de-Villers, Erpent, Bouge, Dinant et Ciney.  Ce sont tous d’anciens magasins Euro Center, mais l’entreprise a pris la décision d’emprunter une toute autre voie.

 

Le nouveau concept est totalement voué au domaine de la cuisine.  On y vend des cuisines, des appareils ménagers et des accessoires pour cuisines.  Pour les accessoires une collaboration a été conclue avec la marque Alice Délice.  De plus, Kitchen Market organise des cours de cuisine dans sa Kitchen Market Academy.

 

Pour pouvoir servir la clientèle au mieux, tous les employés ont reçu une formation cet été leur permettant de se familiariser avec les nouvelles lignes de produits.  Toutes les cuisines sont livrées à domicile et tous les jours, les prix sont comparés avec ceux de la concurrence et adaptés si nécessaire.

 

Suite à la baisse constante de ses marges, Euro Center avait annoncé en juin dernier vouloir adopter un nouveau concept.  Avec les magasins de la marque Eggo, l’entreprise possède déjà une sérieuse expérience dans le domaine des cuisines équipées.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Maisons du Monde : solides performances et nouveau PDG

07/05/2018

Après un solide premier trimestre, la chaîne de meubles et de décoration Maisons du Monde poursuit sa croissance avec un nouveau PDG à la tête de l’entreprise et en acquérant son partenaire sectoriel américain Modani.

Ikea supprime 150 emplois, aussi en Belgique et aux Pays-Bas

04/05/2018

Ikea va supprimer 150 emplois, dont une partie en Belgique et aux Pays-Bas. Cette réorganisation doit permettre au géant de l’ameublement de parer à la concurrence grandissante de grands acteurs du e-commerce.

Beter Bed souffre du scandale du poison allemand

02/05/2018

Durant le 1er trimestre de 2018 le spécialiste de la literie Beter Bed Holding a vu son CA chuter de 4%. Outre l’Allemagne, où le scandale du poison continue de peser sur les chiffres de vente, la Suisse et l’Espagne affichent également un recul.

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique

23/04/2018

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique.  Sa nomination succède au départ de Willem Stox qui a quitté le spécialiste literie pour le groupe de lingerie Van de Velde.

Jysk vise les 100 magasins en Belgique

23/04/2018

L’entreprise danoise Jysk ouvrira 11 nouveaux points de vente en Belgique cette année, portant le nombre total de magasins à 17.  A terme, la chaîne d’ameublement, le pendant danois du géant Ikea, souhaite gérer une 100aine d’enseignes dans notre pays.

Søstrene Grene ouvre son premier magasin belge à Anvers

20/04/2018

Le premier magasin belge de l’enseigne Søstrene Grene ouvrira ses portes le 18 mai dans le Stadsfeestzaal à Anvers.  La chaîne danoise propose une multitude de gadgets et d’accessoires pour la décoration d’intérieur.