Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Kitchen Market ouvre ses premières filiales réaménagées

Les premiers magasins du nouveau concept Kitchen Market, anciennement Euro Center, ont ouvert cette semaine. D’autres réouvertures sont prévues en septembre et octobre. D'ici fin 2015 la chaîne devrait compter 22 points de vente au total.

 

Collaboration avec Alice Délice

Les six premiers magasins réaménagés ont ouvert leurs portes à Nivelles, Bois-de-Villers, Erpent, Bouge, Dinant et Ciney.  Ce sont tous d’anciens magasins Euro Center, mais l’entreprise a pris la décision d’emprunter une toute autre voie.

 

Le nouveau concept est totalement voué au domaine de la cuisine.  On y vend des cuisines, des appareils ménagers et des accessoires pour cuisines.  Pour les accessoires une collaboration a été conclue avec la marque Alice Délice.  De plus, Kitchen Market organise des cours de cuisine dans sa Kitchen Market Academy.

 

Pour pouvoir servir la clientèle au mieux, tous les employés ont reçu une formation cet été leur permettant de se familiariser avec les nouvelles lignes de produits.  Toutes les cuisines sont livrées à domicile et tous les jours, les prix sont comparés avec ceux de la concurrence et adaptés si nécessaire.

 

Suite à la baisse constante de ses marges, Euro Center avait annoncé en juin dernier vouloir adopter un nouveau concept.  Avec les magasins de la marque Eggo, l’entreprise possède déjà une sérieuse expérience dans le domaine des cuisines équipées.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Back to top