L’enseigne de cuisines danoise Kvik vise les 20 magasins en Belgique | RetailDetail

L’enseigne de cuisines danoise Kvik vise les 20 magasins en Belgique

L’enseigne de cuisines danoise Kvik vise les 20 magasins en Belgique

Kvik, l’enseigne de cuisines  équipées d’origine danoise, recherche activement des franchisés en Belgique. Actuellement la chaîne compte 18 magasins dans notre pays.

Ostende, Merksem...

Après l’ouverture cet été du 18ième magasin Kvik en Belgique (à Alost), le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. A en croire une offre d’emploi publiée récemment, l’enseigne rechercherait « des franchisés pour Ostende, Roulers et Merksem. D’autres régions sont également possibles. »


Actuellement Kvik ne dispose pas encore de point de vente ni à Ostende, ni à Merksem, par contre l’enseigne est déjà présente à Roulers. Alors le groupe envisage-t-il un deuxième magasin à Roulers ou s’agit-il simplement  d’un remplacement (la dernière option étant la plus plausible), nous n’avons pas réussi à obtenir de plus amples informations à ce sujet. Quoi qu’il en soit Kvik dépassera bientôt le cap des 20 magasins en Belgique.


Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders dans le domaine des cuisines et salles de bain en Scandinavie et en Grande-Bretagne. En 2011 Kvik a réalisé un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliards de couronnes danoises (l’équivalent d’environ 160 millions d’euros). Actuellement Kvik dispose de 130 magasins au Danemark, les Iles Féroé, Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Espagne, France et Thaïlande.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea Belgique lance la livraison à domicile

08/02/2018

Ikea Belgique vient de lancer son webshop : à partir d'aujourd'hui les clients belges pourront se faire livrer leur commande à domicile, comme c’est déjà le cas notamment en Allemagne.

Oh’Green franchit la frontière linguistique et ouvre un magasin à Aarschot

02/02/2018

Un an après la fusion avec les jardineries Hubo, la chaîne wallonne de jardinage Oh’Green ouvre une première succursale au nord de la frontière linguistique.  Le magasin situé à Aarschot remplace l’actuel Intratuin.

Willem Stox passe de la literie à la lingerie, d’Auping à Van de Velde

01/02/2018

Willem Stox, responsable pour la Belgique et le Luxembourg chez le spécialiste de la literie Auping, quittera l’entreprise le 16 février pour rejoindre le groupe de lingerie Van de Velde, en tant que directeur pour la Belgique, le Luxembourg et la Scandinavie.

Ikea Belgique lance la livraison à domicile et le travail de nuit

31/01/2018

D’ici peu les clients belges d’Ikea pourront eux aussi se faire livrer à domicile leur commande passée en ligne. Pour ce faire le géant de l’ameublement introduit le travail de nuit pour  le personnel travaillant dans les entrepôts.

Qui était Ingvar Kamprad, le défunt fondateur d’Ikea ?

29/01/2018

Nous connaissons les meubles emballés dans des boîtes plates et les heures de plaisir à assembler une armoire grâce à Ingvar Kamprad.  L’inventeur des meubles en kit et fondateur de la chaîne d’ameublement IKEA est décédé en Suède à l’âge de 91 ans.

Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles

12/01/2018

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a ouvert un pop-up au centre de Bruxelles, dans la rue Dansaert plus précisément. Les clients pourront y admirer quelques pièces de la collection Delaktig, mais ne pourront toutefois rien y acheter.

Back to top