L’enseigne de cuisines danoise Kvik vise les 20 magasins en Belgique

L’enseigne de cuisines danoise Kvik vise les 20 magasins en Belgique

Kvik, l’enseigne de cuisines  équipées d’origine danoise, recherche activement des franchisés en Belgique. Actuellement la chaîne compte 18 magasins dans notre pays.

Ostende, Merksem...

Après l’ouverture cet été du 18ième magasin Kvik en Belgique (à Alost), le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. A en croire une offre d’emploi publiée récemment, l’enseigne rechercherait « des franchisés pour Ostende, Roulers et Merksem. D’autres régions sont également possibles. »


Actuellement Kvik ne dispose pas encore de point de vente ni à Ostende, ni à Merksem, par contre l’enseigne est déjà présente à Roulers. Alors le groupe envisage-t-il un deuxième magasin à Roulers ou s’agit-il simplement  d’un remplacement (la dernière option étant la plus plausible), nous n’avons pas réussi à obtenir de plus amples informations à ce sujet. Quoi qu’il en soit Kvik dépassera bientôt le cap des 20 magasins en Belgique.


Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders dans le domaine des cuisines et salles de bain en Scandinavie et en Grande-Bretagne. En 2011 Kvik a réalisé un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliards de couronnes danoises (l’équivalent d’environ 160 millions d’euros). Actuellement Kvik dispose de 130 magasins au Danemark, les Iles Féroé, Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Espagne, France et Thaïlande.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: