L’enseigne de meubles H&H étend son réseau de magasins en France

L’enseigne de meubles H&H étend son réseau de magasins en France

L’enseigne de meubles H&H du groupe néerlandais Habufa étend son réseau en France avec quatre ouvertures prévues d'ici la fin de 2015.

Quatre ouvertures d'ici fin 2015

C’est à Cherbourg, Vannes et Herblay que l’enseigne de meubles H&H a pris ses quartiers cet été. Elle fait partie du groupe néerlandais Habufa, qui détient aussi trois autres marques de meubles (Xooon, Happy&Home et Youniq pour les accessoires de décoration). Dans chacun des magasins, d'une surface moyenne de 500 m², l’offre Xooon, qui a fait son apparition en France en 2011, est également présente avec des produits meilleur marché que son aînée.

 

Les magasins H&H sont indépendants sous forme de concessions et visent les ménages qui viennent s’équiper une seconde fois, après la phase Ikea. L’entreprise réalise actuellement 50 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 53 points de vente en France. L'ouverture de quatre autres magasins est prévue d’ici la fin 2015, mais leur implantation exacte n’a pas encore été communiquée. Habufa compte 258 H&H en Europe ainsi qu’une centaine de Xooon.    

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Back to top