L’enseigne de meubles H&H étend son réseau de magasins en France

L’enseigne de meubles H&H étend son réseau de magasins en France

L’enseigne de meubles H&H du groupe néerlandais Habufa étend son réseau en France avec quatre ouvertures prévues d'ici la fin de 2015.

Quatre ouvertures d'ici fin 2015

C’est à Cherbourg, Vannes et Herblay que l’enseigne de meubles H&H a pris ses quartiers cet été. Elle fait partie du groupe néerlandais Habufa, qui détient aussi trois autres marques de meubles (Xooon, Happy&Home et Youniq pour les accessoires de décoration). Dans chacun des magasins, d'une surface moyenne de 500 m², l’offre Xooon, qui a fait son apparition en France en 2011, est également présente avec des produits meilleur marché que son aînée.

 

Les magasins H&H sont indépendants sous forme de concessions et visent les ménages qui viennent s’équiper une seconde fois, après la phase Ikea. L’entreprise réalise actuellement 50 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 53 points de vente en France. L'ouverture de quatre autres magasins est prévue d’ici la fin 2015, mais leur implantation exacte n’a pas encore été communiquée. Habufa compte 258 H&H en Europe ainsi qu’une centaine de Xooon.    

Tags: