La conversion d’Euro Center en Kitchen Market finalisée

La conversion d’Euro Center en Kitchen Market finalisée

Tous les magasins de l’ancien Euro Center ont été convertis en Kitchen Market. La phase de transformation a démarré fin juillet et aujourd’hui les 22 points de vente, tous situés en Wallonie, sont aménagés selon le nouveau concept.

Investissement de 5 millions d’euros

Fin juillet Euro Center annonçait son intention de changer radicalement sa stratégie avec un nouveau concept, sous le nom Kitchen Market. Une décision prise par le management en raison de ventes décevantes dans certains segments de l’assortiment. Au sein de ce nouveau concept, Kitchen Market continuera de proposer une large gamme de petit et gros électroménager, mais renonce toutefois à une partie de l’électronique grand public, comme les télévisions par exemple.


Kitchen Market vendra également des cuisines équipées, ainsi que 2.000 références d’ustensiles de cuisine, en collaboration avec Alice Delice. En outre la chaîne proposera des cours de cuisine (sushis, cuisine thaïlandaise, italienne, …).


La conversion dans son ensemble a nécessité un investissement de 5 millions d’euros et a permis de générer de nouveaux emplois, notamment pour l’installation des cuisines équipées et pour les contrôles de qualité. Des jobs  supplémentaires ont également été créés chez les fournisseurs.

 

Tags: