Le 88ième HEMA de notre pays s’installe à Zottegem | RetailDetail

Le 88ième HEMA de notre pays s’installe à Zottegem

Le 88ième HEMA de notre pays s’installe à Zottegem

Jeudi 26 avril HEMA ouvrira sa 88ième filiale sur le territoire belge. Le nouveau magasin d’une surface de plus de 450 m² se situe à Zottegem en Flandre Orientale. A peine une semaine plus tard, jeudi 3 mai, c’est au Shoppingcenter Charleroi Ville 2 que sera inaugurée la 89ième filiale de la chaîne hollandaise.

« Les habitants de Zottegem se réjouissent de l’arrivée de HEMA. Dorénavant ils ne seront plus obligés de se déplacer jusqu’à Audenarde, Grammont ou Alost », explique Jessica de Ruyte, manager de la filiale,  qui offrira en cadeau aux 250 premiers clients un grand cabas à courses.


Le nouveau magasin s’est installé dans la rue commerçante Heldenlaan et vendra l’assortiment traditionnel de Hema : articles ménagers, mode, papeterie, rideaux, bas, friandises et produits de soins personnels. « D’autre part nous proposons également à nos clients un service pour le développement de leurs photos en 2 jours ou alors un tirage direct au kiosque photo », précise la nouvelle gérante.


HEMA, fondé en 1926, est la propriété de Lion Capital et compte actuellement plus de 600 points de vente aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le géant chinois du web mise sur l’Italie

11/07/2018

Le géant chinois du web JD.com souhaite s’implanter en Italie. Cela signifierait un deuxième bureau européen en peu de temps pour le grand rival d’Alibaba.

Steinhoff en difficulté - et en liquidation ?

05/07/2018

Steinhoff, le plus grand distributeur de meubles après Ikea, a besoin de liquidité d’urgence pour éviter la faillite. L’une des pistes concrètes est la cession de sa chaîne de vêtements et d’articles ménagers très prospère, Pepco.

Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.