Le 88ième HEMA de notre pays s’installe à Zottegem

Le 88ième HEMA de notre pays s’installe à Zottegem

Jeudi 26 avril HEMA ouvrira sa 88ième filiale sur le territoire belge. Le nouveau magasin d’une surface de plus de 450 m² se situe à Zottegem en Flandre Orientale. A peine une semaine plus tard, jeudi 3 mai, c’est au Shoppingcenter Charleroi Ville 2 que sera inaugurée la 89ième filiale de la chaîne hollandaise.

« Les habitants de Zottegem se réjouissent de l’arrivée de HEMA. Dorénavant ils ne seront plus obligés de se déplacer jusqu’à Audenarde, Grammont ou Alost », explique Jessica de Ruyte, manager de la filiale,  qui offrira en cadeau aux 250 premiers clients un grand cabas à courses.


Le nouveau magasin s’est installé dans la rue commerçante Heldenlaan et vendra l’assortiment traditionnel de Hema : articles ménagers, mode, papeterie, rideaux, bas, friandises et produits de soins personnels. « D’autre part nous proposons également à nos clients un service pour le développement de leurs photos en 2 jours ou alors un tirage direct au kiosque photo », précise la nouvelle gérante.


HEMA, fondé en 1926, est la propriété de Lion Capital et compte actuellement plus de 600 points de vente aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: