Le cuisiniste Donald Muylle à la conquête de la Wallonie

Le cuisiniste Donald Muylle à la conquête de la Wallonie

Le spot télévisé de Dovy Keukens mettant en scène le cuisiniste Donald Muylle, devenu célèbre en Flandre, sera désormais diffusé aussi en version française, car l’entreprise envisage une expansion vers la Wallonie.

Trois ouvertures en 2014

Actuellement Dovy Keukens compte 17 showrooms au total, dont 16 en Flandre et  depuis l’année dernière un en Wallonie, à Tournai plus précisément. « Par ailleurs nous attirons également de nombreux clients francophones dans nos magasins de Rhode-Saint-Genèse et de Grimbergen », indique Kris Aeck, responsable marketing et  communication.


Dans les années à venir Dovy Keukens envisage d’étendre son réseau de magasins, tant en Flandre qu’en Wallonie. En 2014 trois ouvertures sont déjà programmées, dont les lieux d’implantation n’ont pas encore été divulgués.


« Il est intéressant de constater qu’une entreprise familiale belge continue à investir et à fournir du travail dans son propre pays », souligne Kris Aeck.


Pour l’instant le spot de Donald Muylle version française est diffusé sur RTL-TVi. Kris Aeck : « Nous répèterons la campagne plus tard dans l’année, mais nous n’avons pas encore décidé ni du moment, ni sur quelle chaîne le spot sera diffusé. Nous allons d’abord évaluer la campagne en cours. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: