Le magasin Ixina à Champion rouvre ses portes

Le magasin Ixina à Champion rouvre ses portes

Après d’importants travaux de rénovation, le magasin de cuisines équipées Ixina à Champion a rouvert ses portes. Par ailleurs le magasin a changé de propriétaire.

Espace 3D et zone de démonstration

Le magasin Ixina de Champion est passé aux mains de Jean-François Calloud, qui détient déjà des filiales à Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe et Grivegnée. « J’ai effectivement une riche expérience dans la gestion de magasins Ixina. […] Ce point de vente de 900 m² expose 19 cuisines équipées, présentées comme des espaces de vie, afin que les clients puissent s’immerger de manière optimale. Le magasin comprend également une zone de démonstration interactive et un espace 3D », explique Calloud.


Le concept de l’espace 3D a été lancé récemment par Ixina. Les clients peuvent y déambuler dans leur nouvelle cuisine grâce à des lunettes 3D, afin de mieux se rendre compte des possibilités d’aménagement. Dans la zone de démonstration interactive les clients pourront concevoir leur cuisine comme ils le souhaitent.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Conforama lance un nouveau magasin Maison Dépôt à Lille

23/11/2017

Près de Lille, la chaîne d’ameublement Conforama présente la cadette de la famille: Maison Dépôt. Avec un mix de meubles, de décoration et d’électroménager à prix bas, ce magasin discount espère tenter aussi les visiteurs belges.

Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Back to top