Leen Bakker déploie son nouveau concept aussi en Belgique

Leen Bakker déploie son nouveau concept aussi en Belgique

La chaîne d’ameublement néerlandaise Leen Bakker va réaménager ses magasins belges selon un nouveau concept, destiné à inspirer le client et à améliorer l’expérience d’achat et le service. Le site web a lui aussi été remodelé.

Nouvel assortiment

L’assortiment habituel de meubles s’est enrichi de nouvelles collections répondant aux tendances actuelles. Dans ce nouveau concept le ‘sur mesure’ gagne en importance. Ainsi la chaîne a lancé sa propre marque UMIX qui permet au client de créer son propre springbox ou fauteuil, en lui laissant le choix du tissu, de la couleur et de l’agencement.


Une attention particulière a été accordée aux différents services, notamment la livraison ou encore la confection gratuite de rideaux. D’ici peu les clients auront également la possibilité de mesurer leurs rideaux online. Et à partir de l’année prochaine la chaîne effectuera un test consistant à équiper les vendeurs de tablettes, afin de mieux combiner l’online et l’offline.


Le nouveau concept de Leen Bakker a déjà été déployé précédemment aux Pays-Bas, après une phase d’essai réussie dans cinq magasins.

 

Tags: