Les 10 nominés pour les Garden Centre Awards

Les 10 nominés pour les Garden Centre Awards

L’Association Belge des Jardineries et son pendant flamand viennent de dévoiler les nominés de la troisième édition des Garden Centre Awards. Cette année un prix spécial sera également décerné pour la meilleure ‘e-communication’.

27 jardineries screenées

Cette année 27 jardineries se sont inscrites en vue d’obtenir le titre très convoité de ‘Jardinerie de l’année’. Les candidats sont screenés par un jury professionnel et par un ‘mystery shopper’. Le jury accorde une attention particulière à l’expérience client, au service du personnel envers le client, à la communication en magasin, la présentation et le routing. Pour la première fois le jury comprenait également quelques membres étrangers.


Autre nouveauté cette année : l’attribution d’un prix couronnant la jardinerie avec la meilleure e-communication. Le jury passe en revue non seulement le site web et le webshop, mais également la présence sur les réseaux sociaux et les newsletters électroniques.


Après mûre réflexion le jury a sélectionné 10 nominés : Pépinières de Boitsfort à Watermael-Boitsfort,  Intratuin à Zwijndrecht et à Olen, Genker plantencentrum à Genk, La Jardinerie Delbard à Carnières, Anthemis à Barry-Tournai, Jardinerie de Beloeil à Stambruges, Tuincentrum De Molen à Moen, Eurotuin Merelbeke et Groencentrum Belleplant à Maldegem.


Les noms des vainqueurs seront révélés lors de la nocturne de Green Expo, lundi 22 septembre à Flanders Expo à Gand.

 

Tags: