Morres Wonen recompensé de prix

Morres Wonen recompensé de prix

Aux Pays-Bas l’enseigne zélandaise Morres Wonen a été élue comme meilleur magasin d’aménagement d’intérieur et termine également en deuxième position dans l’élection du Meilleur magasin indépendant.

« Grâce aux clients »

Depuis peu Morres Wonen est devenu un magasin d’aménagement d’intérieur à part entière, avec des produits de marques A et des collections notamment de Rivièra Maison. Le site dispose également d’un restaurant La Place.  Tout ceci  sous la direction de l’actuel directeur général, Walter van de Griendt, qui auparavant a travaillé pendant 20 ans chez de Bijenkorf.


« C’est grâce aux clients que nous avons reçu ces prix. Ils croient en nous. Chez Morres nous travaillons d’arrache-pied pour inspirer nos clients. Et nous en sommes très fiers », explique van de Griendt.


Avec une superficie 40.000 m² Morres Wonen est le plus grand magasin d’aménagement d’intérieur du Benelux.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Back to top