Morres Wonen recompensé de prix | RetailDetail

Morres Wonen recompensé de prix

Morres Wonen recompensé de prix

Aux Pays-Bas l’enseigne zélandaise Morres Wonen a été élue comme meilleur magasin d’aménagement d’intérieur et termine également en deuxième position dans l’élection du Meilleur magasin indépendant.

« Grâce aux clients »

Depuis peu Morres Wonen est devenu un magasin d’aménagement d’intérieur à part entière, avec des produits de marques A et des collections notamment de Rivièra Maison. Le site dispose également d’un restaurant La Place.  Tout ceci  sous la direction de l’actuel directeur général, Walter van de Griendt, qui auparavant a travaillé pendant 20 ans chez de Bijenkorf.


« C’est grâce aux clients que nous avons reçu ces prix. Ils croient en nous. Chez Morres nous travaillons d’arrache-pied pour inspirer nos clients. Et nous en sommes très fiers », explique van de Griendt.


Avec une superficie 40.000 m² Morres Wonen est le plus grand magasin d’aménagement d’intérieur du Benelux.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le géant chinois du web mise sur l’Italie

11/07/2018

Le géant chinois du web JD.com souhaite s’implanter en Italie. Cela signifierait un deuxième bureau européen en peu de temps pour le grand rival d’Alibaba.

Steinhoff en difficulté - et en liquidation ?

05/07/2018

Steinhoff, le plus grand distributeur de meubles après Ikea, a besoin de liquidité d’urgence pour éviter la faillite. L’une des pistes concrètes est la cession de sa chaîne de vêtements et d’articles ménagers très prospère, Pepco.

Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.