Nouveau magasin pour Heytens

Nouveau magasin pour Heytens

Le mois dernier, la chaîne de décoration intérieure Heytens a ouvert un nouveau magasin à Verviers. Il s’agit d’une franchise dont la direction a été confiée à Sophie Mathieu. Par ailleurs, plusieurs magasins ont rouvert leurs portes après rénovation.

La franchise, outil de croissance

Le magasin de Verviers, qui propose toutes les ‘solutions déco’ d’Heytens, a une superficie de 120 m². Le 14 juin dernier, le magasin franchisé de Wetteren rouvrait ses portes après d’importants travaux de rénovation.

 

A Sint-Niklaas, c’est dans de nouveaux locaux que le magasin rouvrira à la mi-août. Celui de Nossegem, près de Bruxelles, devrait faire de même dans les jours qui viennent. D’une superficie de 1.000 m², il proposera un nouveau concept, centré sur l’habillage de toutes les fenêtres de la maison.

 

Créé en 1975, Heytens s’est d’emblée focalisé sur les articles de confection, comme les rideaux. La chaîne compte une cinquantaine de magasins en Belgique. Depuis son rachat par le groupe français Ariane, la politique de croissance s’articule autour de l’ouverture de magasins en franchise.

Tags: