Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

L’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve a ouvert son 3ème magasin dans la Kapellestraat à Ostende. L’ouverture d’une 4ème boutique est prévue à Malines le 20 novembre. Ce jeune concept vient d’obtenir le prix d’encouragement en marge de la remise du Prix Mercure.

Un univers pour les amoureux de la cuisine

Cook & Serve a beau être passé à côté du prix principal de ‘meilleur concept de magasin de l’année’ décerné hier à Medi-Market, le jury a néanmoins attribué le prix d’encouragement à ce jeune concept créé par Lode Verschuere et Tom Van Moer.


L’administrateur délégué Lode Verschuere estime qu’il s’agit d’un beau prix de consolation : « Lorsque nous nous sommes inscrits au Prix Mercure, nous n’avions que deux points de vente : un à Bruges et un autre à Hasselt. Ce vendredi un nouveau magasin ouvrira ses portes à Ostende et le mois prochain à Malines (au IJzerenleen, ndlr.). D’ici cinq ans nous espérons compter une dizaine de magasins, dans les villes commerçantes les plus gastronomiques et culinaires. » Pour atteindre cet objectif ambitieux les deux fondateurs peuvent compter sur les conseils et le capital du fonds d’investissement Vectis ARKiv.


Chez Cook & Serve, les amoureux de la cuisine trouveront des marques d’articles de cuisine haute de gamme, comme Le Creuset, Demeyere, Wüsthoff, Global, Rösle, Point Virgule, Maxwell & Williams, Bodum, Peugeot, Lékué, Serax, Tokyo Design ... et Pascale Naessens, devenue presqu’incontournable dans l’univers des foodies.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles

12/01/2018

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a ouvert un pop-up au centre de Bruxelles, dans la rue Dansaert plus précisément. Les clients pourront y admirer quelques pièces de la collection Delaktig, mais ne pourront toutefois rien y acheter.

L’inspection fiscale européenne s’invite chez Ikea

18/12/2017

La Commission européenne a ouvert une enquête qui vise les constructions fiscales de la chaîne suédoise d’ameublement Ikea.  Son siège social est situé aux Pays-Bas, mais elle permet à ses bénéfices de circuler au Liechtenstein et au Luxembourg.

A nouveau des chiffres record pour JYSK

01/12/2017

Avec un chiffre d’affaires de 3,36 milliards d’euros, l’entreprise danoise JYSK a de nouveau enregistré des chiffres record au cours de l’exercice 2016-2017.  La chaîne d’aménagement de l’intérieur compte plus de 2.500 filiales dans le monde entier.

Ikea ouvre deux hôtels belges en 2019

01/12/2017

La chaîne suédoise de meubles Ikea ouvrira un hôtel à Anvers et un à Gand en 2019.  La chaîne hôtelière Moxy, créée en association avec Marriott, est déjà présente à New York, Paris, Tokyo, Chicago et Londres.

Ikea mise sur les magasins urbains

29/11/2017

A partir de 2019 Ikea envisage de s’installer dans les centres-villes avec des magasins de plus petit format. Le géant suédois espère ainsi répondre au comportement d’achat changeant du consommateur, suite à l’urbanisation et la digitalisation.

Conforama lance un nouveau magasin Maison Dépôt à Lille

23/11/2017

Près de Lille, la chaîne d’ameublement Conforama présente la cadette de la famille: Maison Dépôt. Avec un mix de meubles, de décoration et d’électroménager à prix bas, ce magasin discount espère tenter aussi les visiteurs belges.

Back to top