Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende | RetailDetail

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

L’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve a ouvert son 3ème magasin dans la Kapellestraat à Ostende. L’ouverture d’une 4ème boutique est prévue à Malines le 20 novembre. Ce jeune concept vient d’obtenir le prix d’encouragement en marge de la remise du Prix Mercure.

Un univers pour les amoureux de la cuisine

Cook & Serve a beau être passé à côté du prix principal de ‘meilleur concept de magasin de l’année’ décerné hier à Medi-Market, le jury a néanmoins attribué le prix d’encouragement à ce jeune concept créé par Lode Verschuere et Tom Van Moer.


L’administrateur délégué Lode Verschuere estime qu’il s’agit d’un beau prix de consolation : « Lorsque nous nous sommes inscrits au Prix Mercure, nous n’avions que deux points de vente : un à Bruges et un autre à Hasselt. Ce vendredi un nouveau magasin ouvrira ses portes à Ostende et le mois prochain à Malines (au IJzerenleen, ndlr.). D’ici cinq ans nous espérons compter une dizaine de magasins, dans les villes commerçantes les plus gastronomiques et culinaires. » Pour atteindre cet objectif ambitieux les deux fondateurs peuvent compter sur les conseils et le capital du fonds d’investissement Vectis ARKiv.


Chez Cook & Serve, les amoureux de la cuisine trouveront des marques d’articles de cuisine haute de gamme, comme Le Creuset, Demeyere, Wüsthoff, Global, Rösle, Point Virgule, Maxwell & Williams, Bodum, Peugeot, Lékué, Serax, Tokyo Design ... et Pascale Naessens, devenue presqu’incontournable dans l’univers des foodies.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le géant chinois du web mise sur l’Italie

11/07/2018

Le géant chinois du web JD.com souhaite s’implanter en Italie. Cela signifierait un deuxième bureau européen en peu de temps pour le grand rival d’Alibaba.

Steinhoff en difficulté - et en liquidation ?

05/07/2018

Steinhoff, le plus grand distributeur de meubles après Ikea, a besoin de liquidité d’urgence pour éviter la faillite. L’une des pistes concrètes est la cession de sa chaîne de vêtements et d’articles ménagers très prospère, Pepco.

Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.