Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende | RetailDetail

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

L’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve a ouvert son 3ème magasin dans la Kapellestraat à Ostende. L’ouverture d’une 4ème boutique est prévue à Malines le 20 novembre. Ce jeune concept vient d’obtenir le prix d’encouragement en marge de la remise du Prix Mercure.

Un univers pour les amoureux de la cuisine

Cook & Serve a beau être passé à côté du prix principal de ‘meilleur concept de magasin de l’année’ décerné hier à Medi-Market, le jury a néanmoins attribué le prix d’encouragement à ce jeune concept créé par Lode Verschuere et Tom Van Moer.


L’administrateur délégué Lode Verschuere estime qu’il s’agit d’un beau prix de consolation : « Lorsque nous nous sommes inscrits au Prix Mercure, nous n’avions que deux points de vente : un à Bruges et un autre à Hasselt. Ce vendredi un nouveau magasin ouvrira ses portes à Ostende et le mois prochain à Malines (au IJzerenleen, ndlr.). D’ici cinq ans nous espérons compter une dizaine de magasins, dans les villes commerçantes les plus gastronomiques et culinaires. » Pour atteindre cet objectif ambitieux les deux fondateurs peuvent compter sur les conseils et le capital du fonds d’investissement Vectis ARKiv.


Chez Cook & Serve, les amoureux de la cuisine trouveront des marques d’articles de cuisine haute de gamme, comme Le Creuset, Demeyere, Wüsthoff, Global, Rösle, Point Virgule, Maxwell & Williams, Bodum, Peugeot, Lékué, Serax, Tokyo Design ... et Pascale Naessens, devenue presqu’incontournable dans l’univers des foodies.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Maisons du Monde : solides performances et nouveau PDG

07/05/2018

Après un solide premier trimestre, la chaîne de meubles et de décoration Maisons du Monde poursuit sa croissance avec un nouveau PDG à la tête de l’entreprise et en acquérant son partenaire sectoriel américain Modani.

Ikea supprime 150 emplois, aussi en Belgique et aux Pays-Bas

04/05/2018

Ikea va supprimer 150 emplois, dont une partie en Belgique et aux Pays-Bas. Cette réorganisation doit permettre au géant de l’ameublement de parer à la concurrence grandissante de grands acteurs du e-commerce.

Beter Bed souffre du scandale du poison allemand

02/05/2018

Durant le 1er trimestre de 2018 le spécialiste de la literie Beter Bed Holding a vu son CA chuter de 4%. Outre l’Allemagne, où le scandale du poison continue de peser sur les chiffres de vente, la Suisse et l’Espagne affichent également un recul.

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique

23/04/2018

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique.  Sa nomination succède au départ de Willem Stox qui a quitté le spécialiste literie pour le groupe de lingerie Van de Velde.

Jysk vise les 100 magasins en Belgique

23/04/2018

L’entreprise danoise Jysk ouvrira 11 nouveaux points de vente en Belgique cette année, portant le nombre total de magasins à 17.  A terme, la chaîne d’ameublement, le pendant danois du géant Ikea, souhaite gérer une 100aine d’enseignes dans notre pays.

Søstrene Grene ouvre son premier magasin belge à Anvers

20/04/2018

Le premier magasin belge de l’enseigne Søstrene Grene ouvrira ses portes le 18 mai dans le Stadsfeestzaal à Anvers.  La chaîne danoise propose une multitude de gadgets et d’accessoires pour la décoration d’intérieur.