Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

Ouverture d’un 3ème Cook & Serve à Ostende

L’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve a ouvert son 3ème magasin dans la Kapellestraat à Ostende. L’ouverture d’une 4ème boutique est prévue à Malines le 20 novembre. Ce jeune concept vient d’obtenir le prix d’encouragement en marge de la remise du Prix Mercure.

Un univers pour les amoureux de la cuisine

Cook & Serve a beau être passé à côté du prix principal de ‘meilleur concept de magasin de l’année’ décerné hier à Medi-Market, le jury a néanmoins attribué le prix d’encouragement à ce jeune concept créé par Lode Verschuere et Tom Van Moer.


L’administrateur délégué Lode Verschuere estime qu’il s’agit d’un beau prix de consolation : « Lorsque nous nous sommes inscrits au Prix Mercure, nous n’avions que deux points de vente : un à Bruges et un autre à Hasselt. Ce vendredi un nouveau magasin ouvrira ses portes à Ostende et le mois prochain à Malines (au IJzerenleen, ndlr.). D’ici cinq ans nous espérons compter une dizaine de magasins, dans les villes commerçantes les plus gastronomiques et culinaires. » Pour atteindre cet objectif ambitieux les deux fondateurs peuvent compter sur les conseils et le capital du fonds d’investissement Vectis ARKiv.


Chez Cook & Serve, les amoureux de la cuisine trouveront des marques d’articles de cuisine haute de gamme, comme Le Creuset, Demeyere, Wüsthoff, Global, Rösle, Point Virgule, Maxwell & Williams, Bodum, Peugeot, Lékué, Serax, Tokyo Design ... et Pascale Naessens, devenue presqu’incontournable dans l’univers des foodies.

Tags: