Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU | RetailDetail

Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Le vendredi 13 novembre, un premier ‘concept store’ du nouveau concept de magasin JUTTU ouvrira ses portes au Meir.  L’idée est de rendre les achats moins impulsifs et plus intentionnels et émane d’une jeune équipe au sein du groupe d’A.S. Adventure.

 

Espaces pour pop-up

 « Chez A.S. Adventure, nous découvrions souvent de nouvelles marques magnifique mais qui ne cadraient pas nécessairement dans le concept d’A.S. Adventure.  Et cela nous a donné l’idée de créer JUTTU : à partir de l’envie d’innover, de réaliser quelque chose qui s’inscrit dans cette tendance aux produits originaux avec une histoire forte », raconte Vicki Pyliser, porte-parole de JUTTU.

 

 « Nous optons résolument pour un mix fort de noms locaux et internationaux dans le secteur de la mode et de l’aménagement de l’intérieur, comme Armed Angels, Kuyichi, Fjällräven, People Tree, HK Living, Meraki, ...  Nous créons notre propre univers où toutes ces marques fort appréciées trouvent leur place », précise Pyliser.  Plusieurs fois par saison, des créateurs pourront investir une partie du magasin pour leur propre espace pop-up.  Et la créatrice Véronique Leysen de la marque de tricot Maurice Knitwear est la première à se lancer.

 

Le magasin à Anvers, qui aura une superficie de 700 mètres carrés, sera divisé en cinq corners avec chacun leur propre mix de mode et de décoration.  Il s’agit entre autres d’ORIGIN (éclectique), AIR (éléments naturels) et MAJESTIQUE (sobre et chic).  Dans le foodcorner JUMMY, vous trouverez des produits d’origine biologique.

 

JUTTU s’installe dans l’ancien site d’A.S. Adventure qui déménage au Oudaan à Anvers.  L’ouverture d’un second magasin JUTTU est prévue à Bruges au mois de décembre.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.

Blokker Belgique a un nouveau directeur

31/05/2018

Depuis le 1er mai Rob Schuyt occupe la fonction de directeur général de Blokker Belgique. Il succède à Bernd Bosch, qui a démissionné fin avril.

Analyse : le doute continue de planer sur Blokker

29/05/2018

Blokker Holding a beau percevoir les premiers signes de redressement malgré une énorme perte, les observateurs par contre restent sceptiques quant aux chances de survie du groupe. Et qui donnerait encore un cent pour les activités belges ?