Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Le vendredi 13 novembre, un premier ‘concept store’ du nouveau concept de magasin JUTTU ouvrira ses portes au Meir.  L’idée est de rendre les achats moins impulsifs et plus intentionnels et émane d’une jeune équipe au sein du groupe d’A.S. Adventure.

 

Espaces pour pop-up

 « Chez A.S. Adventure, nous découvrions souvent de nouvelles marques magnifique mais qui ne cadraient pas nécessairement dans le concept d’A.S. Adventure.  Et cela nous a donné l’idée de créer JUTTU : à partir de l’envie d’innover, de réaliser quelque chose qui s’inscrit dans cette tendance aux produits originaux avec une histoire forte », raconte Vicki Pyliser, porte-parole de JUTTU.

 

 « Nous optons résolument pour un mix fort de noms locaux et internationaux dans le secteur de la mode et de l’aménagement de l’intérieur, comme Armed Angels, Kuyichi, Fjällräven, People Tree, HK Living, Meraki, ...  Nous créons notre propre univers où toutes ces marques fort appréciées trouvent leur place », précise Pyliser.  Plusieurs fois par saison, des créateurs pourront investir une partie du magasin pour leur propre espace pop-up.  Et la créatrice Véronique Leysen de la marque de tricot Maurice Knitwear est la première à se lancer.

 

Le magasin à Anvers, qui aura une superficie de 700 mètres carrés, sera divisé en cinq corners avec chacun leur propre mix de mode et de décoration.  Il s’agit entre autres d’ORIGIN (éclectique), AIR (éléments naturels) et MAJESTIQUE (sobre et chic).  Dans le foodcorner JUMMY, vous trouverez des produits d’origine biologique.

 

JUTTU s’installe dans l’ancien site d’A.S. Adventure qui déménage au Oudaan à Anvers.  L’ouverture d’un second magasin JUTTU est prévue à Bruges au mois de décembre.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


A nouveau des chiffres record pour JYSK

01/12/2017

Avec un chiffre d’affaires de 3,36 milliards d’euros, l’entreprise danoise JYSK a de nouveau enregistré des chiffres record au cours de l’exercice 2016-2017.  La chaîne d’aménagement de l’intérieur compte plus de 2.500 filiales dans le monde entier.

Ikea ouvre deux hôtels belges en 2019

01/12/2017

La chaîne suédoise de meubles Ikea ouvrira un hôtel à Anvers et un à Gand en 2019.  La chaîne hôtelière Moxy, créée en association avec Marriott, est déjà présente à New York, Paris, Tokyo, Chicago et Londres.

Ikea mise sur les magasins urbains

29/11/2017

A partir de 2019 Ikea envisage de s’installer dans les centres-villes avec des magasins de plus petit format. Le géant suédois espère ainsi répondre au comportement d’achat changeant du consommateur, suite à l’urbanisation et la digitalisation.

Conforama lance un nouveau magasin Maison Dépôt à Lille

23/11/2017

Près de Lille, la chaîne d’ameublement Conforama présente la cadette de la famille: Maison Dépôt. Avec un mix de meubles, de décoration et d’électroménager à prix bas, ce magasin discount espère tenter aussi les visiteurs belges.

Amazon lance sa propre ligne de meubles

08/11/2017

Amazon poursuit son expansion dans le domaine des labels privés. Le géant américain du e-commerce introduit ses propres marques de sportswear et de meubles.

Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

Back to top