Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU | RetailDetail

Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Une équipe d’A.S. Adventure lance le concept JUTTU

Le vendredi 13 novembre, un premier ‘concept store’ du nouveau concept de magasin JUTTU ouvrira ses portes au Meir.  L’idée est de rendre les achats moins impulsifs et plus intentionnels et émane d’une jeune équipe au sein du groupe d’A.S. Adventure.

 

Espaces pour pop-up

 « Chez A.S. Adventure, nous découvrions souvent de nouvelles marques magnifique mais qui ne cadraient pas nécessairement dans le concept d’A.S. Adventure.  Et cela nous a donné l’idée de créer JUTTU : à partir de l’envie d’innover, de réaliser quelque chose qui s’inscrit dans cette tendance aux produits originaux avec une histoire forte », raconte Vicki Pyliser, porte-parole de JUTTU.

 

 « Nous optons résolument pour un mix fort de noms locaux et internationaux dans le secteur de la mode et de l’aménagement de l’intérieur, comme Armed Angels, Kuyichi, Fjällräven, People Tree, HK Living, Meraki, ...  Nous créons notre propre univers où toutes ces marques fort appréciées trouvent leur place », précise Pyliser.  Plusieurs fois par saison, des créateurs pourront investir une partie du magasin pour leur propre espace pop-up.  Et la créatrice Véronique Leysen de la marque de tricot Maurice Knitwear est la première à se lancer.

 

Le magasin à Anvers, qui aura une superficie de 700 mètres carrés, sera divisé en cinq corners avec chacun leur propre mix de mode et de décoration.  Il s’agit entre autres d’ORIGIN (éclectique), AIR (éléments naturels) et MAJESTIQUE (sobre et chic).  Dans le foodcorner JUMMY, vous trouverez des produits d’origine biologique.

 

JUTTU s’installe dans l’ancien site d’A.S. Adventure qui déménage au Oudaan à Anvers.  L’ouverture d’un second magasin JUTTU est prévue à Bruges au mois de décembre.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea s’intéresse également à ses clients végétaliens

19/02/2018

L’entreprise suédoise Ikea a décidé de développer des produits végétaliens.  C’est le Veggie Dog, la version végétalienne du hot-dog, qui ouvrira la marche.  Il faudra néanmoins attendre l’été prochain pour pouvoir en acheter un chez nous.

Ikea Belgique lance la livraison à domicile

08/02/2018

Ikea Belgique vient de lancer son webshop : à partir d'aujourd'hui les clients belges pourront se faire livrer leur commande à domicile, comme c’est déjà le cas notamment en Allemagne.

Oh’Green franchit la frontière linguistique et ouvre un magasin à Aarschot

02/02/2018

Un an après la fusion avec les jardineries Hubo, la chaîne wallonne de jardinage Oh’Green ouvre une première succursale au nord de la frontière linguistique.  Le magasin situé à Aarschot remplace l’actuel Intratuin.

Willem Stox passe de la literie à la lingerie, d’Auping à Van de Velde

01/02/2018

Willem Stox, responsable pour la Belgique et le Luxembourg chez le spécialiste de la literie Auping, quittera l’entreprise le 16 février pour rejoindre le groupe de lingerie Van de Velde, en tant que directeur pour la Belgique, le Luxembourg et la Scandinavie.

Ikea Belgique lance la livraison à domicile et le travail de nuit

31/01/2018

D’ici peu les clients belges d’Ikea pourront eux aussi se faire livrer à domicile leur commande passée en ligne. Pour ce faire le géant de l’ameublement introduit le travail de nuit pour  le personnel travaillant dans les entrepôts.

Qui était Ingvar Kamprad, le défunt fondateur d’Ikea ?

29/01/2018

Nous connaissons les meubles emballés dans des boîtes plates et les heures de plaisir à assembler une armoire grâce à Ingvar Kamprad.  L’inventeur des meubles en kit et fondateur de la chaîne d’ameublement IKEA est décédé en Suède à l’âge de 91 ans.

Back to top