Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Hier, Nespresso a ouvert sa cinquième Boutique dans notre pays, la première à être située au sein d’un centre commercial belge, au Wijnegem Shopping Center plus précisément.

La formule classique

La nouvelle Boutique Nespresso s’étend sur pas moins de 100 m² et est agencée selon la formule classique: une zone de dégustation où les clients peuvent goûter et profiter des conseils avisés de spécialistes du café, un mur 'Grands Crus' qui offre un bel aperçu des 22 types de café Nespresso dont est composée la gamme régulière ainsi que les éditions limitées, une 'galerie de machines' et une section accessoires.

 

La Boutique à Wijnegem a par ailleurs été pourvue d’une zone 'Self Selection', où les membres du club, grâce à la technologie de pointe Self Selection Service, peuvent sélectionner le Café Grand Cru souhaité et payer en passant leur porte-clés ou leur carte de membre Nespresso contre un écran tactile. Et, n’oublions pas le coin recyclage où les clients peuvent déposer les capsules usagées.

 

Une primeur dans un centre commercial

La nouvelle Boutique est une double primeur: c’est en effet la première fois qu'une même province accueille deux Boutiques -rappelons que la marque possède déjà un magasin dans la Huidevettersstraat- et c’est également la première Boutique Nespresso à ouvrir ses portes au sein d’un centre commercial belge.

 

"Le Wijnegem Shopping Center nous a paru un choix évident pour l’ouverture de notre première Boutique Nespresso fixe dans un centre commercial ", explique Jan Van Damme, Boutique Director pour Nespresso Belux. "C’est le plus grand centre commercial en Belgique, qui de plus a récemment remporté le prix du meilleur centre commercial belge.”

 

"Nous sommes convaincus du fait que cette nouvelle Boutique à Wijnegem et celle de la Huidevettersstraat, répondront parfaitement aux attentes de nombreux amateurs de café. Nos clients anversois mais également tous les fans de shopping qui se rendent régulièrement à Anvers seront les bienvenus dans nos Boutiques”, déclare Van Damme.

 

Heeft u vragen of opmerkingen? Neem dan gerust contact op met de redactie​


Filet Pur: Het kan altijd nog erger

20/10/2017

Het is geen feestje hoor, werken in FMCG. Slechts enkelen komen er vrolijk mee weg, de meerderheid lijdt in stilte. Zoals nogmaals blijkt uit het ironische weekoverzicht van RetailDetail Food, dat vandaag vol nuttig advies staat.

RetailDetail Food #24 staat online

20/10/2017

Zijn winkels in drukke stadscentra steeds moeilijker bereikbaar? Voelen ze het aan de omzet, nemen ze maatregelen? Het nieuwe nummer van de gepersonaliseerde RetailDetail Food krant gaat er dieper op in.

Vleesvervangers bezig aan sterke opmars

20/10/2017

De verkoop van vleesvervangers is de voorbij drie jaar met maar liefst 40% gestegen. Ondertussen koopt een kwart van de Belgische huishoudens wel eens een vleesvervanger en is het aanbod sterk gegroeid.

Metro kent kleine groei in 2016/2017

20/10/2017

Uit de voorlopige cijfers van het Duitse Metro blijkt dat het bedrijf in het boekjaar 2016/2017 met 1,6% is gegroeid. Ook op vergelijkbare basis was er nog net sprake van groei. Metro spreekt van een succesvol jaar.

Emté blijft wegen op resultaten Sligro Food Group

19/10/2017

Bij de bekendmaking van de resultaten voor het derde kwartaal heeft Sligro Food Group laten verstaan dat het nog steeds op zoek is naar een oplossing voor Emté. Ondertussen blijft de omzet van die bedrijfstak dalen.

Unilever verkoopt minder ijsjes in magere zomer

19/10/2017

De voorbije zomer was er maar weinig sprake van stralend weer en dat heeft ook zijn effect gehad op de ijsverkoop van Unilever. Dat onderdeel van het Brits-Nederlandse bedrijf zag zijn omzet met 6,7% dalen.

Back to top