Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge | RetailDetail

Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Hier, Nespresso a ouvert sa cinquième Boutique dans notre pays, la première à être située au sein d’un centre commercial belge, au Wijnegem Shopping Center plus précisément.

La formule classique

La nouvelle Boutique Nespresso s’étend sur pas moins de 100 m² et est agencée selon la formule classique: une zone de dégustation où les clients peuvent goûter et profiter des conseils avisés de spécialistes du café, un mur 'Grands Crus' qui offre un bel aperçu des 22 types de café Nespresso dont est composée la gamme régulière ainsi que les éditions limitées, une 'galerie de machines' et une section accessoires.

 

La Boutique à Wijnegem a par ailleurs été pourvue d’une zone 'Self Selection', où les membres du club, grâce à la technologie de pointe Self Selection Service, peuvent sélectionner le Café Grand Cru souhaité et payer en passant leur porte-clés ou leur carte de membre Nespresso contre un écran tactile. Et, n’oublions pas le coin recyclage où les clients peuvent déposer les capsules usagées.

 

Une primeur dans un centre commercial

La nouvelle Boutique est une double primeur: c’est en effet la première fois qu'une même province accueille deux Boutiques -rappelons que la marque possède déjà un magasin dans la Huidevettersstraat- et c’est également la première Boutique Nespresso à ouvrir ses portes au sein d’un centre commercial belge.

 

"Le Wijnegem Shopping Center nous a paru un choix évident pour l’ouverture de notre première Boutique Nespresso fixe dans un centre commercial ", explique Jan Van Damme, Boutique Director pour Nespresso Belux. "C’est le plus grand centre commercial en Belgique, qui de plus a récemment remporté le prix du meilleur centre commercial belge.”

 

"Nous sommes convaincus du fait que cette nouvelle Boutique à Wijnegem et celle de la Huidevettersstraat, répondront parfaitement aux attentes de nombreux amateurs de café. Nos clients anversois mais également tous les fans de shopping qui se rendent régulièrement à Anvers seront les bienvenus dans nos Boutiques”, déclare Van Damme.

 

Heeft u vragen of opmerkingen? Neem dan gerust contact op met de redactie​


Panos vervangt klantenkaart door app

21/06/2018

Na bijna een kwarteeuw heeft broodjesketen Panos zijn klantenprogramma gedigitaliseerd: exit plastic kaart, welkom app. “Op korte termijn mikken we erop om via het kanaal 150.000 klanten te bereiken en te leren kennen”, klinkt het.

Kellogg’s aangeklaagd wegens misleidende verpakking

21/06/2018

Test-Aankoop heeft bij de FOD Economie een klacht ingediend tegen Kellogg’s, omdat volgens de consumentenorganisatie de informatie op de verpakking van de Special K-graanreep met rode vruchten misleidend is.

Dure voeding duwt consument over de grens

20/06/2018

Terwijl de export van Belgische voedingsproducten boomt, daalt de consumptie op de binnenlandse markt omdat de prijzen stijgen. Een onrustwekkende trend, zegt de industrie: het beleid moet ingrijpen.

Avontuurlijke bierliefhebbers vormen uitdaging voor kleine brouwers

20/06/2018

Wereldwijd blijft de consumptie van ‘craft beer’ flink stijgen, maar merktrouw is voor de liefhebbers van artisanale speciaalbieren een erg relatief begrip. Dat betekent een uitdaging voor de producenten.

Albert Frère lust wel een Vanreusel frikandel

20/06/2018

Ergon, een investeringsfonds van de holding GBL, neemt een participatie in Beltaste, het bedrijf achter frikandellenfabrikant Vanreusel. Dat was al een tijd op zoek naar een financiële partner.

Colruyt Group presteert beter dan verwacht

19/06/2018

Mede dankzij een sterk eindejaar kon Colruyt Group afgelopen boekjaar zijn marktaandeel opnieuw licht verhogen. Een beetje tegen de verwachtingen in bleven de marges op peil. Ook de onlineactiviteiten deden het goed.