Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge | RetailDetail

Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Nespresso ouvre sa cinquième boutique belge

Hier, Nespresso a ouvert sa cinquième Boutique dans notre pays, la première à être située au sein d’un centre commercial belge, au Wijnegem Shopping Center plus précisément.

La formule classique

La nouvelle Boutique Nespresso s’étend sur pas moins de 100 m² et est agencée selon la formule classique: une zone de dégustation où les clients peuvent goûter et profiter des conseils avisés de spécialistes du café, un mur 'Grands Crus' qui offre un bel aperçu des 22 types de café Nespresso dont est composée la gamme régulière ainsi que les éditions limitées, une 'galerie de machines' et une section accessoires.

 

La Boutique à Wijnegem a par ailleurs été pourvue d’une zone 'Self Selection', où les membres du club, grâce à la technologie de pointe Self Selection Service, peuvent sélectionner le Café Grand Cru souhaité et payer en passant leur porte-clés ou leur carte de membre Nespresso contre un écran tactile. Et, n’oublions pas le coin recyclage où les clients peuvent déposer les capsules usagées.

 

Une primeur dans un centre commercial

La nouvelle Boutique est une double primeur: c’est en effet la première fois qu'une même province accueille deux Boutiques -rappelons que la marque possède déjà un magasin dans la Huidevettersstraat- et c’est également la première Boutique Nespresso à ouvrir ses portes au sein d’un centre commercial belge.

 

"Le Wijnegem Shopping Center nous a paru un choix évident pour l’ouverture de notre première Boutique Nespresso fixe dans un centre commercial ", explique Jan Van Damme, Boutique Director pour Nespresso Belux. "C’est le plus grand centre commercial en Belgique, qui de plus a récemment remporté le prix du meilleur centre commercial belge.”

 

"Nous sommes convaincus du fait que cette nouvelle Boutique à Wijnegem et celle de la Huidevettersstraat, répondront parfaitement aux attentes de nombreux amateurs de café. Nos clients anversois mais également tous les fans de shopping qui se rendent régulièrement à Anvers seront les bienvenus dans nos Boutiques”, déclare Van Damme.

 

Heeft u vragen of opmerkingen? Neem dan gerust contact op met de redactie​


Europese inkoopgroep Agecore zet Nestlé onder druk

16/02/2018

De Europese inkoopgroep Agecore heeft er mee gedreigd om 160 producten van Nestlé van zijn lijst te schrappen, tenzij ze betere voorwaarden krijgen. Onder andere Colruyt, Coop en Edeka maken deel uit van Agecore.

Kraft Heinz voldoet niet aan verwachtingen

16/02/2018

Het Amerikaanse Kraft Heinz heeft in het vierde kwartaal zowel op vlak van omzet als op vlak van winst niet kunnen voldoen aan de verwachtingen van de analisten. De winst vernegenvoudigde wel, maar dat overtuigde de analisten niet.

Sterke tweede jaarhelft stuwt Danone in 2017

16/02/2018

Danone heeft het boekjaar 2017 kunnen afsluiten met een vergelijkbare groei van 2,5%, die het vooral te danken heeft aan een sterke tweede jaarhelft. Daarin ging de vergelijkbare omzet er met 4,2% op vooruit.

Aldi Nord en Süd fuseren niet, maar gaan wel samenwerken

16/02/2018

Tot een fusie komt het momenteel nog niet, maar Aldi Nord en Aldi Süd bekijken wel de mogelijkheid om in Duitsland nauw samen te werken op vlak van inkoop en marketing. Een toekomstige fusie wordt wel ontkend.

Filet Pur: Er staat een olifant aan de kassa

16/02/2018

Hoe de Spaanse voedingsindustrie zich van haar mooiste zijde laat kennen, waarom de foodconcurrentie naar ongekende hoogten stijgt en tegen wanneer de job van kassamedewerker verdwijnt? Dat vertelt het ongezouten weekoverzicht van RetailDetail Food!

Aldi richt de blik op Italië

16/02/2018

Aldi is klaar om vanaf volgende maand ook de Italiaanse markt te veroveren: dan opent het in een klap tien nieuwe winkels in het Zuid-Europese land. Het bouwde ook een eerste distributiecentrum nabij Verona.

Back to top