Par Marja Groen
Créez votre propre mission sur l’hospitalité, y compris un plan d’action concret pour commencer à offrir cette expérience ambiante et réaliser des ventes, un trafic et une fidélité supplémentaires.
Groupe cible : Directeur des ventes / Directeur de succursale / Directeur de la vente au détail / Directeur de Rayon / Franchisé de Delhaize
Les ingrédients de cette masterclass
- Créer votre propre expérience en fonction de votre mission, de votre vision et de votre ambition :
Qui voulez-vous être et que voulez-vous rayonner ?
- Nous les traduisons en :
- Activités pour promouvoir l’expérience dans votre magasin
- Le parcours du client
- Le personnel comme “carte de visite marketing
- Comment établir un lien personnel avec vos invités
- Les amateurs de création de votre magasin/marque
Marja Groen est propriétaire de La Differenza, le Retailatelier, anno 2007.
L’agence conceptuelle pour les marques, les formules et les boutiques en matière de création de vision, de stratégie
et la création d’expériences d’hospitalité dans le commerce de détail.
Dans la co-création, nous développons l’expérience souhaitée à partir de la mission.
qui devient une partie de votre marque et aider les entrepreneurs et les dirigeants
se professionnaliser pour atteindre ces objectifs.
Le résultat ? Une croissance avérée du chiffre d’affaires, du trafic, de la fidélité des clients et de la perception de l’image, avec des équipes atteignant les objectifs suivants
la “carte de visite” souhaitée dans les magasins.
Langue : français
Prix: €399 €300*
*hors TVA
*à l’exclusion des coûts de service
Chaque master class se déroulera avec un minimum de 15 inscriptions. Inscription possible jusqu’à une semaine avant le début de la masterclass.