Masterclass avec Gino Van Ossel
Nouvelles perspectives concernant la relation entre le commerce en ligne et hors ligne.
Groupe cible : les professionnels de la vente au détail de Delhaize
Contenu
Le passage à la vente en ligne oblige les détaillants à transformer leur réseau de magasins. Il s’agit de bien plus que de fournir davantage d’expérience.
Dans cette master class, nous cherchons la réponse à la question du rôle du magasin physique, de sa taille et de son emplacement.
Ce faisant, nous nous concentrons également sur les coûts : pouvons-nous nous organiser différemment ?
En partant des besoins du consommateur, nous découvrons, sur la base d’exemples nationaux et internationaux, que la réponse est sur mesure, en fonction du secteur, de la concurrence et de l’ADN de l’entreprise.
Gino Van Ossel est professeur de gestion du commerce de détail à la Vlerick Business School.
Il est l’un des principaux experts du commerce de détail en Europe.
Ses présentations l’ont amené dans plus de 25 pays sur quatre continents.
Langue : français
Prix: €450 €300*
*hors TVA
*à l’exclusion des coûts de service
Chaque master class se déroulera avec un minimum de 15 inscriptions. Inscription possible jusqu’à une semaine avant le début de la masterclass.