Fun lance un nouveau site web et un nouveau concept de magasin

Fun lance un nouveau site web et un nouveau concept de magasin

La chaîne de magasins de loisirs Fun a aménagé son magasin de Lokeren selon un concept entièrement nouveau. Parallèlement le site web a lui aussi été relooké. Le tout sous un nouveau slogan : Play, Create, Party.

Nouveau logo

Le nouveau slogan s’accompagne d’un logo flambant neuf. « Fun devient plus mature, mais la dimension ‘fun’ reste omniprésente. Plus encore, Fun veut se profiler comme une marque familiale, au travers d’une  communication et d’une offre originales. Tout ceci demande un logo approprié qui soit intemporel, tout en respectant le passé », explique la chaîne dans un communiqué de presse.


Ce premier magasin pilote du nouveau concept Fun est subdivisé en trois zones en fonction du nouveau slogan : play, create et party, bien qu’à certains endroits ces zones se chevauchent. Au centre du magasin, les clients peuvent suivre des démonstrations et tester les produits. Ainsi Fun cherche à se débarrasser de son image de ‘supermarché’.


Le site web a lui aussi été remodelé : comme en magasin, les produits y sont  subdivisés selon les nouvelles catégories. Il y a même une rubrique ‘inspiration’, remplie de bonnes idées.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne de supermarchés à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Le nombre de marchands ambulants repart à la hausse

11/01/2018

Le nombre de marchands ambulants a augmenté de 3,8% en cinq ans de temps, c’est ce qui ressort d’une analyse réalisée par le SNI sur base de chiffres du SPF Economie.  Fin 2016, 7.798 marchands ambulants étaient actifs dans notre pays.

Back to top