Fun lance un nouveau site web et un nouveau concept de magasin

Fun lance un nouveau site web et un nouveau concept de magasin

La chaîne de magasins de loisirs Fun a aménagé son magasin de Lokeren selon un concept entièrement nouveau. Parallèlement le site web a lui aussi été relooké. Le tout sous un nouveau slogan : Play, Create, Party.

Nouveau logo

Le nouveau slogan s’accompagne d’un logo flambant neuf. « Fun devient plus mature, mais la dimension ‘fun’ reste omniprésente. Plus encore, Fun veut se profiler comme une marque familiale, au travers d’une  communication et d’une offre originales. Tout ceci demande un logo approprié qui soit intemporel, tout en respectant le passé », explique la chaîne dans un communiqué de presse.


Ce premier magasin pilote du nouveau concept Fun est subdivisé en trois zones en fonction du nouveau slogan : play, create et party, bien qu’à certains endroits ces zones se chevauchent. Au centre du magasin, les clients peuvent suivre des démonstrations et tester les produits. Ainsi Fun cherche à se débarrasser de son image de ‘supermarché’.


Le site web a lui aussi été remodelé : comme en magasin, les produits y sont  subdivisés selon les nouvelles catégories. Il y a même une rubrique ‘inspiration’, remplie de bonnes idées.

 

Tags: