Grande affluence pour le retour de Marks & Spencer en Belgique

Grande affluence pour le retour de Marks & Spencer en Belgique

L’ouverture du premier nouveau magasin belge de l’enseigne Marks & Spencer à Bruxelles a attiré une foule nombreuse et marque le retour de la chaîne britannique en Belgique après 14 ans d’absence.

Retour après 14 ans d’absence

Des files de clients se sont formées dès 10h du matin devant les portes du nouveau magasin situé à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, alors que l’ouverture n’était prévue que pour 12h. Le magasin s’étend sur 5.000 m², répartis sur trois étages, et comprend notamment une boulangerie, un café, une large collection de vêtements, des produits alimentaires et des accessoires de décoration.


Marks & Spencer signe ainsi son retour en Belgique après s’être retiré il y a 14 ans. En 2001 suite à des problèmes financiers, la chaîne avait décidé de fermer tous ses magasins sur le continent européen, pour se concentrer uniquement sur son réseau au Royaume-Uni.


Entretemps l’institution britannique a préparé progressivement son comeback. Plusieurs magasins ont déjà ouvert leurs portes en Europe et depuis 2012 le consommateur belge à la possibilité d’effectuer des commandes en ligne chez Marks & Spencer.

 

Tags: