Hema conquiert Marseille avec 3 nouveaux magasins

Hema conquiert Marseille avec 3 nouveaux magasins

Hema débarque à Marseille : l’enseigne néerlandaise y a ouvert un premier magasin lundi et deux autres ouvertures sont prévues le 3  et le 23 avril. Fort de son succès en France, Hema rêve d’une expansion vers l’Espagne et l’Angleterre.

31 points de vente en France

Le premier magasin marseillais a ouvert ses portes dans le Centre Commercial Valentine. Les deux autres points de vente seront également implantés dans des shopping centers : Marseille Avant Cap et Marseille Grand Littoral. Après avoir déjà ouvert avec succès des filiales à Paris, Bordeaux et dans le Nord de la France, Hema renforce ainsi sa présence dans l’Hexagone, où l’enseigne détient désormais 31 magasins.


Et Hema ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : « Les réactions des clients français sont très positives Nous ne nous limiterons donc pas à ces trois points de vente à Marseille, mais nous nous orienterons également vers d’autres endroits du pays »,  indique le CEO Ronald van Zette. « Nous voulons être présents dans toutes les grandes villes de France. »


« Nous sommes fiers d’avoir pu réaliser notre ambition de croître tant au niveau national qu’international, comme en témoignent les ouvertures prévues cette année en Angleterre et en Espagne », déclare le CEO. A l’heure actuelle Hema dispose de plus de 660 points de vente aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: