Le Westland Shopping Center accueille plusieurs nouveaux magasins

Le Westland Shopping Center accueille plusieurs nouveaux magasins

Après avoir accueilli 3 nouveaux magasins en septembre, le Westland Shopping Center d’Anderlecht s’enrichira d’ici peu de deux magasins supplémentaires, Superdry et Geox.

« Une expérience d’achat de qualité »

Au mois de septembre trois nouveaux magasins se sont déjà installés dans le centre commercial d’Anderlecht : Rituals, Take Off et Jogging Plus. Par ailleurs d’autres points de vente ont été agrandis, notamment Ken. Et d’ici peu Superdry et Geox viendront s’y ajouter.


Le manager Guy Spreux estime que les rénovations et les nouveaux venus « contribuent à une expérience d’achat de qualité, que nous voulons offrir quotidiennement à nos visiteurs. En plus de cela, nous voulons que nos clients sachent que chez nous il y a en permanence des nouveautés à découvrir et à vivre. »


Actuellement le Westland Shopping Center compte 140 magasins et attire 7 millions de visiteurs chaque année.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top