Les vainqueurs des awards de la RetailDetail Night 2014 sont … | RetailDetail

Les vainqueurs des awards de la RetailDetail Night 2014 sont …

Les vainqueurs des awards de la RetailDetail Night 2014 sont …

Albert Heijn, Media Markt, Gamma et le duo JBC Ann et Bart Claes sont les heureux vainqueurs des awards de la RetailDetail Night 2014, la fête du retail qui chaque année récompense les personnalités et les chaînes les plus méritoires du secteur.

Gamma et Media Markt, premier duo gagnant

Avec 201.000 consommateurs qui cette année ont émis leur vote, l’élection de la ‘Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ est la plus grande enquête consommateurs de Belgique. Cette étude invite les consommateurs belges à évaluer les chaînes retail de notre pays sur base de différentes critères. Cette année l’enseigne allemande Media Markt est sortie gagnante de ce sondage.


Quant au prix du ‘Meilleur folder de l’année’ il a été décerné à Gamma par un jury professionnel. Durant un an la chaîne de bricolage sera donc tenante du titre de ‘Folder de l’année’.


Albert Heijn et la famille Claes couronnés par le secteur

Comme à l’accoutumée le public dans la salle a lui aussi eu voix au chapitre et a pu mettre à l’honneur des collègues du secteur, grâce aux awards organisés par Retail Forum Belgium : le ‘Retailer of the Year’ et le ‘Career Achievement Award’, couronnant des personnalités et des carrières exceptionnelles dans le secteur du retail.

 

Parmi les nominés du ‘Retailer of the year 2014’ (Concept Fashion Store, Flying Tiger en Albert Heijn), le secteur a élu Albert Heijn  comme lauréat. Bart et Ann Claes, frère et sœur et propriétaires de la chaîne de mode JBC, raflent le prix du ‘Career Achievement Award’, laissant derrière eux les deux autres nominés, Gino Van Ossel, professeur à la Vlerick Business School et Luc Van Mol, fondateur de la chaîne de vêtements ZEB.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top