Maxi Zoo ouvre son « magasin du futur »

Maxi Zoo ouvre son « magasin du futur »

La chaîne de magasins animaliers Maxi Zoo a ouvert un « magasin du futur » à Woluwe-Saint-Lambert, qui a surtout pour mission d’inspirer les clients, indique le country manager Koen Van den Bossche.

1.200 m² de surface de vente

Le nouveau magasin s’étend sur 1.200 m² et est situé à côté de Media Markt sur la chaussée de Louvain. Faire son shopping dans ce nouvel environnement doit devenir un réel plaisir, estime Van den Bossche : ce point de vente doit faire comprendre encore au mieux aux clients quels sont les besoins des chiens, chats, rongeurs, oiseaux et poissons. Pour inciter les clients à visiter le nouveau magasin, une réduction de 20% sur toute la gamme leur est offerte durant les premiers jours d’ouverture.


Maxi Zoo fait partie du groupe allemand Fressnapf – leader européen dans le secteur de l’animalerie –, qui génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,5 milliard d’euros avec ses 1.300 commerces spécialisés dans douze pays. En Belgique la chaîne compte 34 magasins, y compris le nouveau magasin de Woluwe-Saint-Lambert.

 

Tags: