RetailDetail lance son appli Open2424 | RetailDetail

RetailDetail lance son appli Open2424

RetailDetail lance son appli Open2424

Dans un monde de plus en plus mobile, les clients souhaitent pouvoir faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin de faire face au confort du shopping online, il est absolument vital pour les retailers physiques d’informer correctement leurs clients quant à la localisation et les heures d’ouverture de leurs points de vente. C’est pourquoi RetailDetal lance l’appli Open2424.

Rapprocher les commerçants et les clients

Grâce à l’appli Open2424, RetailDetail souhaite rapprocher les commerçants et les clients. Cet outil simple et pratique permettra aux consommateurs de s’assurer que le magasin de leur choix est bien ouvert. Car il n’existe pas de pire publicité pour un commerçant qu’un client se retrouvant devant une porte fermée, surtout en ces temps pluvieux … et c’est alors que les boutiques en ligne menacent.


L’appli propose également d’autres fonctions très utiles, notamment les rubriques « NU open » (ouvert maintenant) et « op zon- en feestdagen open » (ouverture dominicale et jours fériés), autant d’informations qui guideront les clients jusqu’à votre point de vente. Car qui dit client satisfait, dit retailer satisfait !


Open2424 est disponible officiellement à partir d’aujourd’hui via www.open2424.com ou via Apple app store ou Android Google Play Store.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon ne peut revendiquer la promesse de livraison dès le lendemain

13/08/2018

L'Autorité de la publicité britannique estime qu'Amazon doit supprimer sa garantie de livraison dès le lendemain à ses membres Prime. Cette promesse est jugée trompeuse, car lors des jours de fêtes l'an dernier bon nombre de commandes ont été livrées avec retard.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Excellent semestre pour Rakuten

09/08/2018

Le géant japonais du e-commerce Rakuten, n° 5 mondial en termes de volume d'affaires, a vu bondir tant son CA que son bénéfice au cours des six derniers mois. Par ailleurs le groupe prépare une profonde réorganisation de sa structure pour plus de flexibilité.

A peine 2% des utilisateurs d'Amazon Alexa ont déjà effectué un achat vocal

07/08/2018

Aux Etats-Unis à peine 2% de tous les propriétaires d'une enceinte connectée Amazon Echo ont déjà effectué un achat vocal. Beaucoup ont essayé, mais ont ensuite décroché. La technologie est-elle sans intérêt ou n'est-elle pas encore au point?

Le magazine lifestyle PopSugar opte pour les ventes par SMS, avec succès

07/08/2018

A l'ère de la technologie vocale et de la reconnaissance faciale, certains optent encore pour des méthodes plus simples : le magazine lifestyle PopSugar propose des ventes par SMS via son service 'Must Have It' qui d'ici fin 2018 devrait compter 20.000 membres.

Alibaba débarque à Liège via un sous-traitant

06/08/2018

4PX, un prestataire de services logistiques, qui travaille pour Alibaba, a fondé une filiale belge à Liège. Le développement d'un hub logistique européen envisagé par l'e-tailer chinois semble donc se concrétiser.