RetailDetail lance son appli Open2424

RetailDetail lance son appli Open2424

Dans un monde de plus en plus mobile, les clients souhaitent pouvoir faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin de faire face au confort du shopping online, il est absolument vital pour les retailers physiques d’informer correctement leurs clients quant à la localisation et les heures d’ouverture de leurs points de vente. C’est pourquoi RetailDetal lance l’appli Open2424.

Rapprocher les commerçants et les clients

Grâce à l’appli Open2424, RetailDetail souhaite rapprocher les commerçants et les clients. Cet outil simple et pratique permettra aux consommateurs de s’assurer que le magasin de leur choix est bien ouvert. Car il n’existe pas de pire publicité pour un commerçant qu’un client se retrouvant devant une porte fermée, surtout en ces temps pluvieux … et c’est alors que les boutiques en ligne menacent.


L’appli propose également d’autres fonctions très utiles, notamment les rubriques « NU open » (ouvert maintenant) et « op zon- en feestdagen open » (ouverture dominicale et jours fériés), autant d’informations qui guideront les clients jusqu’à votre point de vente. Car qui dit client satisfait, dit retailer satisfait !


Open2424 est disponible officiellement à partir d’aujourd’hui via www.open2424.com ou via Apple app store ou Android Google Play Store.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle progression de 10% des dépenses online en Belgique

14/12/2017

Au cours des trois derniers trimestres les Belges ont dépensé 7,35 milliards d’euros online, soit 10% de plus comparé à la même période l’an dernier. Le cap prévu des 10 milliards d’euros de dépenses reste donc atteignable, estime GfK.

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Back to top