RetailDetail lance son appli Open2424 | RetailDetail

RetailDetail lance son appli Open2424

RetailDetail lance son appli Open2424

Dans un monde de plus en plus mobile, les clients souhaitent pouvoir faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin de faire face au confort du shopping online, il est absolument vital pour les retailers physiques d’informer correctement leurs clients quant à la localisation et les heures d’ouverture de leurs points de vente. C’est pourquoi RetailDetal lance l’appli Open2424.

Rapprocher les commerçants et les clients

Grâce à l’appli Open2424, RetailDetail souhaite rapprocher les commerçants et les clients. Cet outil simple et pratique permettra aux consommateurs de s’assurer que le magasin de leur choix est bien ouvert. Car il n’existe pas de pire publicité pour un commerçant qu’un client se retrouvant devant une porte fermée, surtout en ces temps pluvieux … et c’est alors que les boutiques en ligne menacent.


L’appli propose également d’autres fonctions très utiles, notamment les rubriques « NU open » (ouvert maintenant) et « op zon- en feestdagen open » (ouverture dominicale et jours fériés), autant d’informations qui guideront les clients jusqu’à votre point de vente. Car qui dit client satisfait, dit retailer satisfait !


Open2424 est disponible officiellement à partir d’aujourd’hui via www.open2424.com ou via Apple app store ou Android Google Play Store.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Hans Anders franchit le cap des 200 millions d'euros de CA

12/04/2018

 En 2017 la chaîne d'optique néerlandaise Hans Anders a vu son chiffre d'affaires progresser de 6% à 203,7 millions d'euros. Parallèlement le lunetier annonce son retrait du marché français.