RetailDetail lance son appli Open2424 | RetailDetail

RetailDetail lance son appli Open2424

RetailDetail lance son appli Open2424

Dans un monde de plus en plus mobile, les clients souhaitent pouvoir faire leurs achats 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Afin de faire face au confort du shopping online, il est absolument vital pour les retailers physiques d’informer correctement leurs clients quant à la localisation et les heures d’ouverture de leurs points de vente. C’est pourquoi RetailDetal lance l’appli Open2424.

Rapprocher les commerçants et les clients

Grâce à l’appli Open2424, RetailDetail souhaite rapprocher les commerçants et les clients. Cet outil simple et pratique permettra aux consommateurs de s’assurer que le magasin de leur choix est bien ouvert. Car il n’existe pas de pire publicité pour un commerçant qu’un client se retrouvant devant une porte fermée, surtout en ces temps pluvieux … et c’est alors que les boutiques en ligne menacent.


L’appli propose également d’autres fonctions très utiles, notamment les rubriques « NU open » (ouvert maintenant) et « op zon- en feestdagen open » (ouverture dominicale et jours fériés), autant d’informations qui guideront les clients jusqu’à votre point de vente. Car qui dit client satisfait, dit retailer satisfait !


Open2424 est disponible officiellement à partir d’aujourd’hui via www.open2424.com ou via Apple app store ou Android Google Play Store.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Dieter Struye, nouveau directeur général non-food chez Colruyt Group

13/02/2018

Dieter Struye, ancien directeur de Brico, a été nommé directeur général  non-food chez Colruyt Group. Depuis ce lundi 12 février il y dirige les enseignes Dreamland et Dreambaby, ainsi que les activités en ligne de ColliShop.

Metro : bénéfice stable au 1er trimestre

13/02/2018

Au premier trimestre l’allemand Metro est parvenu à réaliser un bénéfice stable par rapport à l’an dernier, et ce malgré un recul en Russie et grâce à l’absence de coûts de restructuration chez Real.

Back to top