Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Le compte à rebours a commencé : le 25 septembre  aura lieu la première édition du RetailDetail RetailDay à Kinepolis à Anvers. Les inscriptions vont bon train, donc si vous souhaitez être des nôtres, ne tardez plus à vous inscrire !

Un événement de taille

Le premier RetailDetail RetailDay est un tout nouveau concept de RetailDetail, qui a pour objectif de réunir les professionnels du secteur du retail. Et nous voyons les choses en grand, soyez-en sûrs.


RetailDetail RetailDay donnera la parole à plusieurs managers internationaux de haut niveau, actifs dans le secteur du retail, notamment Philip Mountford (CEO Hunkemöller), Ward Van Duffel (vice-président ‘direct to consumer’ LEGO Group) et Peter Van den Steen (conseiller en e-commerce chez Osudio).


Le congrès vous propose également des exposés passionnants d’experts en marketing et en communication, notamment le spécialiste en ethnomarketing Rachid Lamrabat (Trendwolves), Raf Stevens, ‘corporate storyteller’ (Brandheroes) et l’expert en médias Olivier Lemaire (managing director Mediabrands Audience Platform).


Des idées concrètes pour vous inspirer

Tous vous inspireront et vous suggéreront des idées nouvelles, car comme l’affirme le professeur à la Vlerick Business School, Gino Van Ossel qui présidera le congrès : « Les retailers cherchent à s’inspirer. A notre époque chacun est en quête de quelque chose et la demande d’idées, auxquelles peuvent avoir recours les marketeurs et les entrepreneurs, est grande. »


Aussi pour ce premier RetailDetail RetailDay nous avons opté pour une approche large, axée sur le contenu : « Nous voulons inspirer le public par des informations et des idées concrètes. L’objectif est de partager des histoires à succès innovantes avec le secteur », souligne Gino Van Ossel.


Réservez votre propre table

Visiblement la formule séduit, car les réservations affluent en grand nombre. A cette occasion nous mettons des tables à disposition pour un lunch avec vos clients et collaborateurs. Réservez votre table sans plus attendre, car il n’en reste plus que cinq ….


Le premier RetailDetail RetailDay s’annonce d’ores et déjà très prometteur ! Ne manquez pas cet événement et inscrivez-vous dès maintenant. Pour de plus amples informations concernant la réservation d’une table contactez-nous via mail à l’adresse rebecca@retaildetail.be ou par téléphone au 03 500 89 59. Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre site événements.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Metro Group satisfait du premier trimestre

15/01/2018

L’entreprise allemande Metro Group est satisfaite des résultats du premier trimestre.  Le chiffre d’affaires après effets de change n’a progressé que de 0,2%, mais les ventes ont augmenté de 0,8% sur base comparable.

Back to top