Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Le compte à rebours a commencé : le 25 septembre  aura lieu la première édition du RetailDetail RetailDay à Kinepolis à Anvers. Les inscriptions vont bon train, donc si vous souhaitez être des nôtres, ne tardez plus à vous inscrire !

Un événement de taille

Le premier RetailDetail RetailDay est un tout nouveau concept de RetailDetail, qui a pour objectif de réunir les professionnels du secteur du retail. Et nous voyons les choses en grand, soyez-en sûrs.


RetailDetail RetailDay donnera la parole à plusieurs managers internationaux de haut niveau, actifs dans le secteur du retail, notamment Philip Mountford (CEO Hunkemöller), Ward Van Duffel (vice-président ‘direct to consumer’ LEGO Group) et Peter Van den Steen (conseiller en e-commerce chez Osudio).


Le congrès vous propose également des exposés passionnants d’experts en marketing et en communication, notamment le spécialiste en ethnomarketing Rachid Lamrabat (Trendwolves), Raf Stevens, ‘corporate storyteller’ (Brandheroes) et l’expert en médias Olivier Lemaire (managing director Mediabrands Audience Platform).


Des idées concrètes pour vous inspirer

Tous vous inspireront et vous suggéreront des idées nouvelles, car comme l’affirme le professeur à la Vlerick Business School, Gino Van Ossel qui présidera le congrès : « Les retailers cherchent à s’inspirer. A notre époque chacun est en quête de quelque chose et la demande d’idées, auxquelles peuvent avoir recours les marketeurs et les entrepreneurs, est grande. »


Aussi pour ce premier RetailDetail RetailDay nous avons opté pour une approche large, axée sur le contenu : « Nous voulons inspirer le public par des informations et des idées concrètes. L’objectif est de partager des histoires à succès innovantes avec le secteur », souligne Gino Van Ossel.


Réservez votre propre table

Visiblement la formule séduit, car les réservations affluent en grand nombre. A cette occasion nous mettons des tables à disposition pour un lunch avec vos clients et collaborateurs. Réservez votre table sans plus attendre, car il n’en reste plus que cinq ….


Le premier RetailDetail RetailDay s’annonce d’ores et déjà très prometteur ! Ne manquez pas cet événement et inscrivez-vous dès maintenant. Pour de plus amples informations concernant la réservation d’une table contactez-nous via mail à l’adresse rebecca@retaildetail.be ou par téléphone au 03 500 89 59. Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre site événements.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les grands magasins américains continuent de peiner

11/08/2017

Les faibles performances de nombreuses chaînes de grands magasins aux USA persistent. Tant Macy’s que Kohl’s ont vu leur CA reculer par rapport à l’an dernier. Une baisse qui toutefois s’est avérée moins importante que ne craignaient les analystes.

Amazon veut concurrencer Ticketmaster

11/08/2017

Aux Etats-Unis le géant du e-commerce Amazon est en pourparlers avec des organisateurs d’événements, afin d’examiner la possibilité de  vendre des tickets pour ces événements via son webshop.

Les réparateurs de vélos refusent les vélos de moindre qualité

11/08/2017

Les réparateurs de vélos sont de plus en plus nombreux à refuser de réparer les bicyclettes achetées en ligne ou au supermarché. Ils préfèrent donner priorité à leurs propres clients ou aux vélos de qualité supérieure.

Chiffre d’affaires record pour Henkel

10/08/2017

Au 2ème trimestre le CA de Henkel a atteint un niveau record de près de 5,1 milliards d’euros, grâce à la reprise du groupe de produits de lessive Sun. Pour la première fois de son histoire le CA semestriel de Henkel dépasse les 10 milliards d’euros.

Pourquoi les retailers doivent-ils prendre les réseaux sociaux au sérieux ?

08/08/2017

Le ‘content marketing’ est bien plus qu’une expression à la mode : les retailers, eux aussi, peuvent tirer profit de la puissance des histoires. C’est ce qu’a démontré Snackbytes, notamment par une campagne conçue pour l’enseigne de chaussures Torfs.

Lion Capital cherche à nouveau à céder Hema

08/08/2017

Le fonds d’investissement Lion Capital, propriétaire de Hema, a mandaté la banque Credit Suisse afin d’examiner les ‘options stratégiques’ pour l'enseigne, ce qui signifie donc qu’il recherche un repreneur potentiel pour la chaîne néerlandaise.

Back to top