Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay | RetailDetail

Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Le compte à rebours a commencé : le 25 septembre  aura lieu la première édition du RetailDetail RetailDay à Kinepolis à Anvers. Les inscriptions vont bon train, donc si vous souhaitez être des nôtres, ne tardez plus à vous inscrire !

Un événement de taille

Le premier RetailDetail RetailDay est un tout nouveau concept de RetailDetail, qui a pour objectif de réunir les professionnels du secteur du retail. Et nous voyons les choses en grand, soyez-en sûrs.


RetailDetail RetailDay donnera la parole à plusieurs managers internationaux de haut niveau, actifs dans le secteur du retail, notamment Philip Mountford (CEO Hunkemöller), Ward Van Duffel (vice-président ‘direct to consumer’ LEGO Group) et Peter Van den Steen (conseiller en e-commerce chez Osudio).


Le congrès vous propose également des exposés passionnants d’experts en marketing et en communication, notamment le spécialiste en ethnomarketing Rachid Lamrabat (Trendwolves), Raf Stevens, ‘corporate storyteller’ (Brandheroes) et l’expert en médias Olivier Lemaire (managing director Mediabrands Audience Platform).


Des idées concrètes pour vous inspirer

Tous vous inspireront et vous suggéreront des idées nouvelles, car comme l’affirme le professeur à la Vlerick Business School, Gino Van Ossel qui présidera le congrès : « Les retailers cherchent à s’inspirer. A notre époque chacun est en quête de quelque chose et la demande d’idées, auxquelles peuvent avoir recours les marketeurs et les entrepreneurs, est grande. »


Aussi pour ce premier RetailDetail RetailDay nous avons opté pour une approche large, axée sur le contenu : « Nous voulons inspirer le public par des informations et des idées concrètes. L’objectif est de partager des histoires à succès innovantes avec le secteur », souligne Gino Van Ossel.


Réservez votre propre table

Visiblement la formule séduit, car les réservations affluent en grand nombre. A cette occasion nous mettons des tables à disposition pour un lunch avec vos clients et collaborateurs. Réservez votre table sans plus attendre, car il n’en reste plus que cinq ….


Le premier RetailDetail RetailDay s’annonce d’ores et déjà très prometteur ! Ne manquez pas cet événement et inscrivez-vous dès maintenant. Pour de plus amples informations concernant la réservation d’une table contactez-nous via mail à l’adresse rebecca@retaildetail.be ou par téléphone au 03 500 89 59. Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre site événements.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

16/05/2018

A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit.

Attirer les shoppers et les convertir en acheteurs ?

15/05/2018

Le moment de l’achat est le moment de vérité dans un parcours client toujours plus complexe. Les retailers et les fabricants ont tout intérêt à être présents de manière optimale dans ce processus. Comment? Réponse au Trade&Shopper Marketing Congress.

Hema continue d’investir dans les grands formats en Belgique

11/05/2018

Réouverture festive pour le magasin Hema à Ostende, qui a été rénové selon le nouveau concept international que l’enseigne a développé pour des villes comme Barcelone, Paris et Londres. La formule s’est déjà avérée un succès à Anvers et Bruxelles.

Un fonds belge s’apprête à reprendre HEMA

09/05/2018

Le holding belge Cory Equity serait proche d’une reprise de HEMA : il y aurait déjà un accord oral et les signatures pourraient suivre rapidement.

Opinion : « J’ai un Chinois au fond de ma poche ! »

08/05/2018

Les entreprises technologiques comme Alibaba et Amazon se font la malle avec vos données sous les yeux résignés de l’Europe. Et les marques et les retailers dans tout ça ? Ils sponsorisent l’opération et alimentent la croissance de leurs concurrents.

Walmart, et non pas Amazon, reprend le leader du marché indien

07/05/2018

Malgré une proposition alléchante d’Amazon, l’e-tailer indien Flipkart va être repris par Walmart et Alphabet, le propriétaire de Google.  Les Américains vont débourser 15 milliards de dollars pour acquérir près de 75% des actions de Flipkart.