Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Seulement 5 tables encore disponibles pour le RetailDetail RetailDay

Le compte à rebours a commencé : le 25 septembre  aura lieu la première édition du RetailDetail RetailDay à Kinepolis à Anvers. Les inscriptions vont bon train, donc si vous souhaitez être des nôtres, ne tardez plus à vous inscrire !

Un événement de taille

Le premier RetailDetail RetailDay est un tout nouveau concept de RetailDetail, qui a pour objectif de réunir les professionnels du secteur du retail. Et nous voyons les choses en grand, soyez-en sûrs.


RetailDetail RetailDay donnera la parole à plusieurs managers internationaux de haut niveau, actifs dans le secteur du retail, notamment Philip Mountford (CEO Hunkemöller), Ward Van Duffel (vice-président ‘direct to consumer’ LEGO Group) et Peter Van den Steen (conseiller en e-commerce chez Osudio).


Le congrès vous propose également des exposés passionnants d’experts en marketing et en communication, notamment le spécialiste en ethnomarketing Rachid Lamrabat (Trendwolves), Raf Stevens, ‘corporate storyteller’ (Brandheroes) et l’expert en médias Olivier Lemaire (managing director Mediabrands Audience Platform).


Des idées concrètes pour vous inspirer

Tous vous inspireront et vous suggéreront des idées nouvelles, car comme l’affirme le professeur à la Vlerick Business School, Gino Van Ossel qui présidera le congrès : « Les retailers cherchent à s’inspirer. A notre époque chacun est en quête de quelque chose et la demande d’idées, auxquelles peuvent avoir recours les marketeurs et les entrepreneurs, est grande. »


Aussi pour ce premier RetailDetail RetailDay nous avons opté pour une approche large, axée sur le contenu : « Nous voulons inspirer le public par des informations et des idées concrètes. L’objectif est de partager des histoires à succès innovantes avec le secteur », souligne Gino Van Ossel.


Réservez votre propre table

Visiblement la formule séduit, car les réservations affluent en grand nombre. A cette occasion nous mettons des tables à disposition pour un lunch avec vos clients et collaborateurs. Réservez votre table sans plus attendre, car il n’en reste plus que cinq ….


Le premier RetailDetail RetailDay s’annonce d’ores et déjà très prometteur ! Ne manquez pas cet événement et inscrivez-vous dès maintenant. Pour de plus amples informations concernant la réservation d’une table contactez-nous via mail à l’adresse rebecca@retaildetail.be ou par téléphone au 03 500 89 59. Pour les réservations individuelles, veuillez consulter notre site événements.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


RetailDetail Night : Standaard Boekhandel, Bol.com et JBC parmi les lauréats

24/11/2017

Lors de la RetailDetail Night, Standaard Boekhandel a décroché le prix ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique 2017-2018’, bol.com s’est vu décerner le ‘Qrf Webshop Award Belgium’ et JBC a rafflé le ‘Qrf Sustainability Award’.

Une grande grève trouble le Black Friday d’Amazon

24/11/2017

Les employés d’Amazon en Allemagne n’auraient pu choisir de journée plus stratégique que le Black Friday pour débrayer. Les travailleurs exigent des salaires plus élevés et de meilleures conditions de travail. L’action se poursuivra jusqu’à samedi soir.

Certains retailers s’opposent au Black Friday

23/11/2017

En France le Black Friday ne fait pas l’unanimité parmi les retailers : certaines enseignes boycottent ce ‘festival de réductions’, d’autres vont jusq'à fermer leur webshop ce jour-là.

Carrefour : accord concernant l’ouverture dominicale des hypermarchés français

23/11/2017

Quatre mois après sa nomination en tant que PDG de Carrefour, Alexandre Bompard décroche sa première victoire : un accord avec les principaux syndicats permettant à une trentaine d’hypermarchés, dans un premier temps, d’ouvrir le dimanche.

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

Back to top