Tomorrowland ouvre sa propre boutique | RetailDetail

Tomorrowland ouvre sa propre boutique

Tomorrowland ouvre sa propre boutique

La saison des festivals a beau être terminée en Belgique, Tomorrowland n’a pas l’intention de disparaître de la scène : le 3 octobre prochain le célèbre festival dance ouvrira sa propre boutique à la Kammenstraat à Anvers.

Mode et gadgets

La Boutique Tomorrowland vendra non seulement des gadgets en rapport avec le festival, mais proposera également une réelle collection de mode. Par ailleurs au travers du ‘Tomorrowland History Room’, les clients pourront découvrir des histoires venues de monde entier.


« La fashionista y trouvera la toute nouvelle collection d’hiver de Tomorrowland, ainsi que différentes collections co-lab de designers nationaux et internatonaux. Le fan de musique y découvrira une panoplie de beats & tracks, alors qu’un mixologue conconctera de délicieux cocktails », apprend-on dans un communiqué de presse.


Afin de fêter dignement l’ouverture de sa nouvelle boutique, Tomorrowland recherche dix ambassadeurs du monde entier. Ces ‘People of Tomorrow’ auront l’occasion d’inaugurer le magasin le 1er octobre.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.