Tomorrowland ouvre sa propre boutique

Tomorrowland ouvre sa propre boutique

La saison des festivals a beau être terminée en Belgique, Tomorrowland n’a pas l’intention de disparaître de la scène : le 3 octobre prochain le célèbre festival dance ouvrira sa propre boutique à la Kammenstraat à Anvers.

Mode et gadgets

La Boutique Tomorrowland vendra non seulement des gadgets en rapport avec le festival, mais proposera également une réelle collection de mode. Par ailleurs au travers du ‘Tomorrowland History Room’, les clients pourront découvrir des histoires venues de monde entier.


« La fashionista y trouvera la toute nouvelle collection d’hiver de Tomorrowland, ainsi que différentes collections co-lab de designers nationaux et internatonaux. Le fan de musique y découvrira une panoplie de beats & tracks, alors qu’un mixologue conconctera de délicieux cocktails », apprend-on dans un communiqué de presse.


Afin de fêter dignement l’ouverture de sa nouvelle boutique, Tomorrowland recherche dix ambassadeurs du monde entier. Ces ‘People of Tomorrow’ auront l’occasion d’inaugurer le magasin le 1er octobre.

 

Tags: