Frank van Oers va diriger Intergamma

Frank van Oers va diriger Intergamma

Frank van Oers a été nommé président du conseil de surveillance de la nouvelle organisation Intergamma. Celle-ci souhaite renforcer le positionnement des chaînes de magasins Gamma et Karwei et développer les activités en ligne.

Une nouvelle stratégie

Le renforcement du conseil de surveillance d’Intergamma s’est fait peu de temps après la finalisation de l’acquisition de son principal franchisé, Van Neerbos Group. Suite à cette transaction, l’organisation est devenue une société mixte composée de magasins en gestion propre et de magasins franchisés. Une nouvelle stratégie devrait affiner le positionnement des formules de magasins, en mettant l’accent sur les métiers de la construction pour Gamma et de la décoration pour Karwei. Avec ses presque 400 marchés de la construction et son chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros, le retailer est le leader du marché du bricolage au Benelux.

 

Van Oers, âgé de 59 ans, a obtenu son diplôme d’expert-comptable et a débuté sa carrière chez PwC. Par la suite, il a occupé divers postes de direction chez Johnson & Johnson, Douwe Egberts/Sara Lee et Vorwerk & Co. A l’heure actuelle, il est toujours managing partner de Vorwerk & Co et membre du conseil de surveillance chez Wessanen. Kitty Koelemeijer, Edwin Bouwman, Henri Verbeek et Jos Stevens siègent également au conseil de surveillance.