Gorillas se lance dans la livraison de parfums

Gorillas se lance dans la livraison de parfums
Shutterstock.com

Gorillas et la chaîne de parfumerie allemande Douglas vont collaborer : dans les semaines à venir, le service de livraison rapide de Hambourg livrera les cosmétiques aux clients en dix minutes.

 

Période de fin d’année

Il s'agit d'un projet pilote qui débute aujourd'hui et qui se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. Pendant cette période, Gorillas livrera des produits tels que des parfums, des cosmétiques, du maquillage et des bougies au domicile des clients à Hambourg. Pour les détaillants comme Douglas, la période de fin d'année est traditionnellement très chargée.

 

« Dans le cadre de ce projet pilote, qui sera en place jusqu'à la fin de l'année, nous proposons 25 produits beauté et lifestyle exclusifs de notre gamme via l'application Gorillas, en mettant l'accent tant sur les articles cadeaux que sur les produits d'usage courant », indique la CDO, Vanessa Stützle, sur LinkedIn. « Dans le climat actuel et avec la demande croissante de services de livraison rapide, c'est le moment idéal pour offrir de la beauté aux clients grâce au commerce rapide. »