Hairdis poursuit son expansion en Wallonie

Hairdis poursuit son expansion en Wallonie

En mars Hairdis, qui vise les coiffeurs et esthéticiennes professionnels, ouvrira 2 nouveaux magasins dans des centres commerciaux : l’un au shopping Rive Gauche à Charleroi le 9 mars et l’autre 2 semaines plus tard dans la galerie Belle-Île à Liège.

Le cap des 10 magasins franchi

Le magasin dans le tout nouveau centre commercial Rive Gauche à Charleroi occupera une surface de 150 m² et proposera plus de 10.000 références de 40 marques de cosmétiques, notamment L’Oréal Professionnel, Wella, Schwarzkopf, Peggy Sage et Flormar. Cette dernière disposera également de sa propre boutique dans le shopping center carolorégien.


Le onzième magasin de la chaîne ouvrira fin mars au centre commercial Belle-Île à Liège. Auparavant l’enseigne avait déjà ouvert un point de vente au cœur de la Cité ardente, à proximité du Carré, célèbre quartier festif liégeois.


Fondé en 2011, Hairdis dispose actuellement de magasins à Anderlecht, Bruxelles, Ixelles, Gand, Namur, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Waterloo et Wijnegem. L’enseigne fait partie du groupe bruxellois Oris Group, qui a ouvert un centre de distribution de 1600 m² à Machelen il y a tout juste deux ans. C’est d’ailleurs ce même groupe Oris qui ouvrira le magasin Flormar au shopping center Rive Gauche.