ICI Paris XL introduit le ‘Click & Collect’

In de winkels voor parfum en make-up van ICI Paris XL is vanaf nu Click & Collect mogelijk

La chaîne de parfumeries ICI Paris XL lance son propre service ‘click & collect’ dans ses magasins belges. Les clients peuvent venir retirer leur commande en ligne endéans l’heure dans le magasin de leur choix.


Endéans l’heure

Le service est proposé dans tous les magasins et pour tout l’assortiment, puisque lors de la commande le bouton ‘click & collect’ sur le site web mentionne déjà si le produit est en stock dans un magasin dans un rayon de trente kilomètres. « Ainsi nous évitons les déceptions », explique le directeur marketing Joost van Bergeijk. « Un aperçu en temps réel du stock par magasin permet de garantir la disponibilité du produit. Avec pour objectif final de servir le client de manière encore plus efficace et encore plus orientée vers le service. » ICI Paris XL dit être la première enseigne de beauté en Belgique à proposer un tel service de retrait.


Les clients sont de plus en plus exigeants, constate Van Bergeijk. Ils veulent obtenir leurs produits immédiatement. C’est pourquoi dès que la commande est prête, le client reçoit un e-mail, après quoi il peut venir chercher son colis au moment qui lui convient le mieux, sans frais supplémentaires. S’il le souhaite le client une fois sur place peut se faire conseiller par le personnel de magasin concernant les produits commandés.