Roel van Neerbos nouveau CEO de Maxeda

Roel van Neerbos nouveau CEO de Maxeda

Roel van Neerbos a été désigné comme nouveau CEO de Maxeda DIY Group. Il occupera sa nouvelle fonction à partir du 7 janvier 2014. Il succède à George Adams, bien que le groupe ait indiqué précédemment qu’il souhaitait simplifier la structure de l’entreprise et ne chercherait donc pas à remplacer  Adams.

Une riche expérience dans de grandes entreprises

Van Neerbos s’est bâti une solide expérience durant 28 ans dans diverses grandes entreprises où il a occupé des postes de direction : par le passé il a travaillé chez Procter & Gamble, Mattel et Heinz. A partir du début de l’année prochaine il dirigera donc la société mère des enseignes Praxis, Formido, Brico et Plan-It.


« Notre ambition est de poursuivre ce développement positif et de nous atteler à la prochaine phase d’une croissance durable. Avec l’arrivée de Roel van Neerbos chez Maxeda DIY Group nous sommes convaincus de pouvoir atteindre cet objectif », souligne le président Tony DeNunzio.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle baisse du chiffre d’affaires chez Kingfisher

17/08/2017

Les performances du groupe de bricolage anglo-français Kingfisher pour le trimestre écoulé sont à nouveau décevantes : les deux marchés domestiques sont en recul et de plus, le plan de restructuration pèse sur les résultats.

Le bénéfice de Geberit en forte baisse

17/08/2017

Durant le semestre écoulé, le spécialiste suisse du sanitaire Geberit  a vu son bénéfice chuter de près d’un cinquième. Le chiffre d’affaires affiche également une baisse, bien que légère.

Brico met fin à son action épargne pour cause de fraude

01/08/2017

La chaîne de bricolage Brico a décidé de stopper son action épargne après la découverte d’une fraude massive aux timbres. Test-Achat estime que Brico aurait dû mieux traiter le problème, l’invitant à se focaliser sur les fraudeurs. 

Intergamma : agitation après la défection du plus gros actionnaire

01/08/2017

Le groupe irlandais CRH, qui détient tout juste moins de 50% des parts de la chaîne de magasins de bricolage Intergamma, a fait part de son souhait de les vendre. Les autres actionnaires ne disposent pas de solution satisfaisante pour l’avenir. 

Gamma lance une nouvelle application

03/07/2017

L’enseigne de bricolage Gamma a lancé une nouvelle application mobile qui, en plus de ses points de service et son webshop, doit soutenir sa stratégie numérique.

BigMat ouvre sa première filiale bruxelloise

03/07/2017

L'enseigne de bricolage BigMat a ouvert sa première filiale à Bruxelles, dans la rue Arthur Maes à Haren plus précisément. Jusqu’à présent, la chaîne était uniquement présente en Wallonie.

Back to top