Roel van Neerbos nouveau CEO de Maxeda | RetailDetail

Roel van Neerbos nouveau CEO de Maxeda

Roel van Neerbos nouveau CEO de Maxeda

Roel van Neerbos a été désigné comme nouveau CEO de Maxeda DIY Group. Il occupera sa nouvelle fonction à partir du 7 janvier 2014. Il succède à George Adams, bien que le groupe ait indiqué précédemment qu’il souhaitait simplifier la structure de l’entreprise et ne chercherait donc pas à remplacer  Adams.

Une riche expérience dans de grandes entreprises

Van Neerbos s’est bâti une solide expérience durant 28 ans dans diverses grandes entreprises où il a occupé des postes de direction : par le passé il a travaillé chez Procter & Gamble, Mattel et Heinz. A partir du début de l’année prochaine il dirigera donc la société mère des enseignes Praxis, Formido, Brico et Plan-It.


« Notre ambition est de poursuivre ce développement positif et de nous atteler à la prochaine phase d’une croissance durable. Avec l’arrivée de Roel van Neerbos chez Maxeda DIY Group nous sommes convaincus de pouvoir atteindre cet objectif », souligne le président Tony DeNunzio.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Une grève spontanée chez Brico

23/04/2018

Samedi dernier, tous les magasins Brico bruxellois sont restés fermés, de même que certains points de vente en Flandre et en Wallonie.  Les collaborateurs y ont spontanément arrêté le travail suite à l’annonce de la fermeture du Brico de Molenbeek.

La chaîne wallonne de matériaux de construction Bodymat rebaptisée Allmat

17/04/2018

La chaîne wallonne de matériaux de construction Bodymat quitte le groupe français BigMat et poursuit sa route en solo sous un nouveau nom : Allmat.

Le profil retail d’Erwin Van Osta (Hubo): « J’avoue, je suis accro à la vitesse »

03/04/2018

Que réserve l’avenir au secteur du DIY ? Le CEO de Hubo Erwin Van Osta fera le tour de la question lors du RetailDetail Congress du 26 avril. Van Osta, ainsi que d’autres CEO belges y donneront leur vision sur ‘notre’ retail.

Brico et Brico Planit renouvellent leurs formules de magasins

07/02/2018

La chaîne DIY Brico opte pour une stratégie de différenciation avec trois formats de magasins et investit plusieurs millions d’euros dans la rénovation de l’ensemble de son réseau de magasins, à raison de 5 à 6 magasins par an.

Finalisation de la reprise de Bricorama par Les Mousquetaires

05/01/2018

La reprise de la chaîne de bricolage Bricorama par le groupement de franchisés Les Mousquetaires a été approuvée par l’Autorité de la concurrence française.  Les Mousquetaires deviennent ainsi le numéro trois sur le marché français du bricolage.

Brico exige 7 millions d’un franchisé bruxellois

05/01/2018

Brico a entrepris un recours en justice contre un de ses franchisés.  La chaîne de bricolage exige sept millions d’euros du franchisé bruxellois Benimmo et a déjà obtenu la démission de ses dirigeants.