Apple recherche 13 collaborateurs pour ses Apple Store(s) belges

Apple recherche 13 collaborateurs pour ses Apple Store(s) belges

L’ouverture du tout premier Apple Store de notre pays semble se préciser : Apple a publié 13 offres d’emplois sur son site de recrutement. De plus dans le descriptif de la fonction, il est question à plusieurs reprises d’Apple Stores, au pluriel.

Primeur pour Bruxelles

La rumeur qui circulait depuis des années et qui ces derniers mois s’était intensifiée, a donc été confirmée par l’entreprise à la pomme elle-même : sur son site web, Apple vient de publier 13 offres d’emplois, avec pour intitulés de poste, notamment ‘Responsable de magasin’, ‘Spécialiste Entreprises’, ‘Responsable Entreprises’, ‘Expert’ ou encore ‘Genius’. Autant de fonctions nécessaires à l’exploitation d’un Apple Store. Parmi ces offres certaines suggèrent que la chaîne aurait l’intention d’installer plusieurs Apple Stores dans notre pays.


A noter que les 13 offres d’emplois apparaissent sous le filtre de lieu ’Brussels-BE’, ce qui confirme donc que Bruxelles accueillera le premier Apple Store belge. Par contre aucun détail n’est mentionné quant à l’adresse exacte, ni quant à la date d’ouverture. On évoque toutefois le complexe Toison d’Or à l’avenue de la Toison d’Or (photo) comme possible lieu d’implantation, où  Apple s’installerait donc aux côtés de Marks & Spencer et Zara.

 

Aucune allusion ni à Gand, ni à Anvers

Toujours selon la rumeur, Apple prévoirait trois Apple Stores en Belgique dans un premier temps. Outre Bruxelles, Gand (Post Plaza Shopping Center) et Anvers (aucune précision de lieu) figureraient en tête de liste, bien que pour l’instant le site de recrutement d’Apple n’a fasse aucune allusion à ces deux villes.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ceconomy (ex-Metro) affiche une forte progression online

31/08/2017

Céconomy, né de la scission de Metro Group et hébergeant entre autres les activités de Media Markt et Saturn, a vu progresser son chiffre d’affaires d’un peu plus de 1% durant son premier trimestre en tant qu’entité indépendante.

Le fabricant de smartphones HTC va-t-il changer de propriétaire ?

28/08/2017

L’entreprise de technologie taïwanaise HTC recherche un nouveau propriétaire, car elle a de plus en plus de mal à concurrencer les autres acteurs du secteur.

12 ans de prison requis contre le vice-président de Samsung

07/08/2017

Dans l’affaire de corruption qui éclabousse Samsung, les procureurs ont requis 12 ans de réclusion à l’encontre Jay Y. Lee, ancien vice-président mais dirigeant réel du géant sud-coréen. Il est accusé de corruption et de détournement de fonds.

Analyse : Que réserve l’avenir pour Vanden Borre et BCC ?

27/07/2017

Quel sera l’impact du deal entre Ceconomy (MediaMarkt) et Fnac Darty au Benelux ? Des changements radicaux s’annoncent très certainement, suite à ce mouvement de consolidation dans le secteur de l'électronique.

Ceconomy (Media Markt) acquiert un quart de Fnac Darty

26/07/2017

Ceconomy, la nouvelle division de l’ancien Metro Group, dont font partie Media Markt et Saturn, a racheté 24,3% des actions de Fnac Darty. Ces actions étaient aux mains de la famille Pinault.

Un duo à la tête de Fnac Darty

17/07/2017

Le groupe Fnac Darty prépare la succession de l’actuel dirigeant, Alexandre Bompard, qui demain rejoindra Carrrefour pour y exercer sa nouvelle fonction de CEO. Il sera probablement remplacé pour un duo.

Back to top