Apple recherche 13 collaborateurs pour ses Apple Store(s) belges

Apple recherche 13 collaborateurs pour ses Apple Store(s) belges

L’ouverture du tout premier Apple Store de notre pays semble se préciser : Apple a publié 13 offres d’emplois sur son site de recrutement. De plus dans le descriptif de la fonction, il est question à plusieurs reprises d’Apple Stores, au pluriel.

Primeur pour Bruxelles

La rumeur qui circulait depuis des années et qui ces derniers mois s’était intensifiée, a donc été confirmée par l’entreprise à la pomme elle-même : sur son site web, Apple vient de publier 13 offres d’emplois, avec pour intitulés de poste, notamment ‘Responsable de magasin’, ‘Spécialiste Entreprises’, ‘Responsable Entreprises’, ‘Expert’ ou encore ‘Genius’. Autant de fonctions nécessaires à l’exploitation d’un Apple Store. Parmi ces offres certaines suggèrent que la chaîne aurait l’intention d’installer plusieurs Apple Stores dans notre pays.


A noter que les 13 offres d’emplois apparaissent sous le filtre de lieu ’Brussels-BE’, ce qui confirme donc que Bruxelles accueillera le premier Apple Store belge. Par contre aucun détail n’est mentionné quant à l’adresse exacte, ni quant à la date d’ouverture. On évoque toutefois le complexe Toison d’Or à l’avenue de la Toison d’Or (photo) comme possible lieu d’implantation, où  Apple s’installerait donc aux côtés de Marks & Spencer et Zara.

 

Aucune allusion ni à Gand, ni à Anvers

Toujours selon la rumeur, Apple prévoirait trois Apple Stores en Belgique dans un premier temps. Outre Bruxelles, Gand (Post Plaza Shopping Center) et Anvers (aucune précision de lieu) figureraient en tête de liste, bien que pour l’instant le site de recrutement d’Apple n’a fasse aucune allusion à ces deux villes.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Media Saturn lance la première boutique entièrement virtuelle

21/11/2017

Les clients de Saturn, membre du groupe Media Saturn qui comprend aussi Mediamarkt, pourront dorénavant mettre leurs lunettes de RV pour regarder les produits dans deux espaces virtuels. Même si ce n’est pas encore possible de finaliser les achats.

Pieter Haas, CEO Ceconomy: « Nous vendons une vie numérique au consommateur »

03/11/2017

 

Ceconomy, la maison mère de MediaMarkt, détient les clés de la consolidation du secteur de l’électronique en Europe. Le retailer se transforme en fournisseur de services et de solutions : « Nous aidons les gens à prendre les bonnes décisions. »

Ceconomy poursuit sa croissance durant son année de transition

26/10/2017

Au cours du quatrième trimestre de son exercice Ceconomy, qui auparavant faisait partie de l’allemand Metro Group, a vu son chiffre d’affaires progresser de 4,6%. Les ventes online ont fait un bond en avant d’un cinquième.

Mister Genius démarre son expansion flamande à Malines

23/10/2017

Mister Genius, la chaîne qui propose notamment un service de réparations de pc et de smartphones, ouvre un nouveau magasin à Malines aujourd’hui.  Pour la chaîne wallonne, il s’agit de la 1ère étape de son projet d’expansion dans le nord du pays.

Fnac Darty progresse de 6% au troisième trimestre

20/10/2017

Au troisième trimestre 2017, le CA de Fnac Darty a progressé de 6% à 1,792 milliard d’euros. De plus, l’entreprise annonce que l’intégration de la Fnac et Darty est en avance sur le calendrier.  Le Benelux a également enregistré une croissance.

Départ d'un des dirigeants de Samsung malgré un bénéfice record

13/10/2017

Grâce aux excellents résultats de la division des puces électroniques, l’entreprise sud-coréenne Samsung a enregistré un nouveau bénéfice record au cours du 3ième trimestre. L'un des trois CEO vient pourtant d’annoncer qu'il quitterait l’entreprise.

Back to top