Ouverture du premier Samsung Experience Store en Belgique | RetailDetail

Ouverture du premier Samsung Experience Store en Belgique

Ouverture du premier Samsung Experience Store en Belgique

Samsung a ouvert hier son premier Experience Store en Belgique. A cette occasion un magasin The Phone House à Bruxelles a été entièrement transformé, afin qu’il reflète le ‘look and feel’ de la marque coréenne. Le client y trouvera une large gamme de produits Samsung, allant des smartpones et tablettes jusqu’aux caméras et laptops.

« Une expérience Samsung unique »

« Samsung veut faire vivre à ses clients l’expérience unique de Samsung au sein de son Experience Store. C'est ici qu’ils pourront découvrir la marque, ce qu’elle signifie et les possibilités infinies dont ils bénéficient au travers de la large gamme de produits Samsung », commente Dieter Reyntjes, marketing manager.


Le Samsung Experience Store, situé Place de la Monnaie au cœur de Bruxelles, propose une panoplie de produits Samsung. Le client pourra y tester les produits et sera conseillé par des spécialistes de The Phone House.  Le client peut également s’y adresser pour tout autre service télécom (internet, téléphonie, …).


« Pour le lancement du Samsung Experience Store, le partenariat avec The Phone House, en tant qu’expert en télécom, était évident : The Phone House bénéficie d’une longue expérience dans la distribution de produits et de services de télécommunication et partage la même passion que Samsung. L’Experience Store offre également au client Samsung une solution télécom intégrée et sur mesure », indique Samsung.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Fnac Darty poursuit sa croissance grâce aux collaborations

23/04/2018

Au 1er trimestre de 2018 le CA du groupe d’électronique Fnac Darty  a connu une légère croissance. Le groupe dit progresser rapidement dans l’implémentation de son plan de redressement: fin 2018 les synergies devraient atteindre 130 millions d’euros.

La ‘Schnäppcam’ fait revenir les clients en magasin

16/04/2018

Combattre les webshops semble être une cause perdue pour de nombreux magasins physiques, mais certains retailers ne s’avouent pas vaincus.  Un commerçant en produits électroménagers allemand a trouvé une façon originale pour appâter les clients.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Media Saturn lance le premier magasin sans caisses en Autriche

12/03/2018

Ce lundi Saturn a ouvert le tout premier magasin européen d’électronique sans caisses en Autriche. L’ancienne chaîne de Metro Group fournit les conseils habituels à ses clients lors de l’achat, mais le paiement s’effectue via une app.

Alignement des prix online et offline chez Media Markt

26/02/2018

Ceconomy va aligner les prix online et offline chez Media Markt et Saturn.  Les étiquettes de prix numériques présentes en magasin depuis un certain temps le permettent puisque les prix peuvent être adaptés en temps réel.

La fusion Fnac Darty porte ses fruits

22/02/2018

Le groupe français de produits culturels et électroniques Fnac Darty, qui chapeaute le belge Vanden Borre et le néerlandais BCC, a réalisé de solides performances en 2017 : le chiffre d’affaires a bondi de près de 40%.