Coca-Cola lance un service d’abonnement

Coca-Cola lance un service d’abonnement
Shutterstock.com

Le géant des boissons gazeuses Coca-Cola vient de créer un service d’abonnement donnant aux fans la possibilité de goûter les dernières boissons de la marque avant même qu’elles ne soient disponibles en magasin. En quelques heures seulement, le service affichait déjà complet.

 

Places limitées

Les abonnés de l’« Insiders Club » recevront un colis une fois par mois afin de pouvoir déguster les derniers produits de Coca-Cola. L’abonnement s’étend sur une durée de six mois. Les membres peuvent payer 10 $ (9 euros) par mois ou une cotisation unique de 50 $ (45 euros).

 

Coca-Cola n’avait prévu qu’un millier d’affiliations pour le lancement, mais le service affichait déjà complet après quelques heures. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur une liste d’attente qui, selon le magazine américain Fast Company, compte entre-temps déjà 8000 noms. Ces derniers seront avertis lorsque des places seront disponibles. Le service d’abonnement devrait élargir le nombre d’affiliations disponibles dans le courant du mois prochain.

 

« Nous sommes ravis de constater la rapidité avec laquelle les places disponibles ont été réservées. Cela montre à quel point les consommateurs sont passionnés par nos marques et nos innovations », a déclaré Alex Powell, responsable des expériences numériques chez Coca-Cola Amérique du Nord. « Cela prouve qu’il y existe une demande pour étendre le concept et faire participer plus de gens. »