Colruyt maintient le nom ‘Cara Pils’

Colruyt maintient le nom ‘Cara Pils’

Après les vives protestations sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce par Colruyt du changement de nom de la ‘Cara Pils’ en ‘Everyday Pils’, le groupe a finalement décidé de ne pas changer le nom de sa bière.

Un nouveau look

Colruyt avait l’intention de rebaptiser sa Cara Pils en Enveryday, dans le cadre d’une opération de relifting de sa marque bon marché  Everyday. Mais les consommateurs en ont décidé autrement et le changement de nom n’aura donc pas lieu : « Cara fait déjà partie de l’assortiment de notre marque premier prix Everyday, comme l’indique le petit logo Everyday sur la cannette. Toutefois nous n’avions pas encore pris de décision définitive concernant le nom de la marque », explique le marketeur Koen Durant « La Cara Pils restera la Cara Pils, promis », poursuit-il.


Toutefois le look de la cannette Cara Pils sera renouvelé et les consommateurs auront voix au chapitre : pour ce faire Colruyt a lancé un mini-site sur lequel dès jeudi trois projets différents seront proposés. Les consommateurs auront jusqu’à lundi prochain pour voter pour leur cannette préférée.

 

Tags: