Deux nouveaux magasins pour OKay

Deux nouveaux magasins pour OKay

La chaîne de supermarchés de quartier Okay ouvre deux nouvelles filiales, l’une à Hoeilaart et l’autre à Zoersel.  Les magasins ont été construits selon le tout dernier concept de la chaîne et sont attentives aux techniques et aux matériaux durables.

Econome en énergie

 « OKay accorde une grande attention à la construction écologique qui permet de réduire l’impact environnemental au maximum.  C’est pour cette raison que depuis 2015, nous utilisons des techniques et des matériaux durables dans nos magasins de la seconde génération », précise Fabrice Gobbato, directeur général d’Okay.


Dans les magasins, nous utilisons des installations de refroidissement au propane.  L’isolation et la ventilation sont alignées les unes aux autres, dans le but d’économiser de l’énergie.  L’éclairage led permet d’économiser 30 pour cent d’énergie et l’eau de pluie est récupérée.


Les deux magasins ouvriront leurs portes le 15 février.  Il s’agit des 122ième et 123ième filiales Okay en Belgique.  La direction de l’enseigne de Hoeilaart est aux mains du gérant de magasin Dylan Debruyne, alors que Kelly Smits assume la responsabilité de la filiale de Zoersel.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Jumbo lance son nouveau concept ‘Foodmarkt City by Jumbo’

24/05/2017

Ce mardi Jumbo a ouvert le premier ‘Foodmarkt City by Jumbo’, qui allie les idées de Jumbo et de la chaîne de restauration La Place. Le supermarché propose donc bon nombre de solutions de repas.

Le magasin Tecno à Mol Rauw transformé en Carrefour Express

24/05/2017

Le magasin Tecno à Mol-Rauw a rouvert ses portes hier sous l’enseigne Carrefour Express. Cette conversion s’inscrit dans le cadre d’un accord entre Tecno et Carrefour concernant la reprise de neuf magasins de la chaîne de proximité par Carrefour.

Lidl ouvre un beachclub à Middelkerke

23/05/2017

Durant quatre jours Lidl fera goûter l’été aux consommateurs dans un pop-up store à la plage. D’autre part le discounter se lance sur Instagram.

Lidl lance un webshop en Chine

22/05/2017

La chaîne de supermarchés allemande Lidl a lancé son propre webshop en Chine. Comme bon nombre d’entreprises occidentales, elle a opté pour Tmall Global, la plateforme en ligne de l’entreprise chinoise Alibaba.

Mars investit 34 millions dans une usine de riz Uncle Ben’s

19/05/2017

L’usine de riz Uncle Ben’s à Olen fête ses 40 ans.  Mars, qui est le propriétaire, annonce un plan d’investissement extrêmement ambitieux pour assurer la force innovatrice ainsi que le développement durable à l’avenir.

Marques et food bloggers : un partenariat gagnant

19/05/2017

Les marques FMCG cultivent leurs relations avec les food bloggers créatifs et cette collaboration tend même à se professionnaliser. D’un sympathique hobby, certains blogs se transforment en source de revenus à part entière. Mais le moteur principal reste la passion.

Back to top