Deux nouveaux magasins pour OKay

Deux nouveaux magasins pour OKay

Deux nouveaux magasins pour OKay

La chaîne de supermarchés de quartier Okay ouvre deux nouvelles filiales, l’une à Hoeilaart et l’autre à Zoersel.  Les magasins ont été construits selon le tout dernier concept de la chaîne et sont attentives aux techniques et aux matériaux durables.

Econome en énergie

 « OKay accorde une grande attention à la construction écologique qui permet de réduire l’impact environnemental au maximum.  C’est pour cette raison que depuis 2015, nous utilisons des techniques et des matériaux durables dans nos magasins de la seconde génération », précise Fabrice Gobbato, directeur général d’Okay.


Dans les magasins, nous utilisons des installations de refroidissement au propane.  L’isolation et la ventilation sont alignées les unes aux autres, dans le but d’économiser de l’énergie.  L’éclairage led permet d’économiser 30 pour cent d’énergie et l’eau de pluie est récupérée.


Les deux magasins ouvriront leurs portes le 15 février.  Il s’agit des 122ième et 123ième filiales Okay en Belgique.  La direction de l’enseigne de Hoeilaart est aux mains du gérant de magasin Dylan Debruyne, alors que Kelly Smits assume la responsabilité de la filiale de Zoersel.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.