Deux nouveaux magasins pour OKay

Deux nouveaux magasins pour OKay

La chaîne de supermarchés de quartier Okay ouvre deux nouvelles filiales, l’une à Hoeilaart et l’autre à Zoersel.  Les magasins ont été construits selon le tout dernier concept de la chaîne et sont attentives aux techniques et aux matériaux durables.

Econome en énergie

 « OKay accorde une grande attention à la construction écologique qui permet de réduire l’impact environnemental au maximum.  C’est pour cette raison que depuis 2015, nous utilisons des techniques et des matériaux durables dans nos magasins de la seconde génération », précise Fabrice Gobbato, directeur général d’Okay.


Dans les magasins, nous utilisons des installations de refroidissement au propane.  L’isolation et la ventilation sont alignées les unes aux autres, dans le but d’économiser de l’énergie.  L’éclairage led permet d’économiser 30 pour cent d’énergie et l’eau de pluie est récupérée.


Les deux magasins ouvriront leurs portes le 15 février.  Il s’agit des 122ième et 123ième filiales Okay en Belgique.  La direction de l’enseigne de Hoeilaart est aux mains du gérant de magasin Dylan Debruyne, alors que Kelly Smits assume la responsabilité de la filiale de Zoersel.
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Fermeture de webshops vendant  des répliques bon marché de meubles design

09/02/2017

Suite à la décision du Royaume-Uni de modifier sa loi en matière de copyright sur les meubles design, afin de l’harmoniser avec le reste de l’UE, certains webshops vendant des répliques bon marché de meubles design seront contraints à la fermeture.

1,5 millions de visiteurs durant la première année d’Ikea Hasselt

06/02/2017

L’enseigne Ikea à Hasselt a accueilli près d’1,5 millions de visiteurs au cours de sa première année d’ouverture.  95% des visiteurs se sont également rendus dans le restaurant du magasin.

Ikea prend une participation dans une entreprise de recyclage de matières plastiques

03/02/2017

Le groupe suédois Ikea a pris une participation minoritaire de 15% dans l’entreprise de recyclage de matières plastiques néerlandaise, Morssinkhof Rympoplast Group.  Cet investissement lui permet de souligner l’importance d’une économie circulaire.

Proxy Delhaize ouvre à Etterbeek

02/02/2017

Le nouveau Proxy Delhaize Grote Haag à Etterbeek a ouvert ses portes aujourd’hui. Le point de vente a été aménagé selon le nouveau concept de l’enseigne, qui vise à améliorer l’expérience client.

Les premiers magasins belges de JYSK ouvriront en avril

01/02/2017

L’enseigne d’ameublement danoise JYSK va faire son entrée en Belgique, a annoncé Dennis Landa, retailmanager de la chaîne. Les deux premiers magasins ouvriront leurs portes le 5 avril à Schoten (près d’Anvers) et à Genk.

Forte croissance pour Carpetright au 3ème trimestre

31/01/2017

Au troisième trimestre de son exercice comptable 2016 Carpetright est parvenu à renouer avec la croissance. Durant la première moitié de l’année le contexte économique difficile avait lourdement pesé sur les résultats de l’entreprise.

Back to top