Deux nouveaux magasins pour OKay

Deux nouveaux magasins pour OKay

La chaîne de supermarchés de quartier Okay ouvre deux nouvelles filiales, l’une à Hoeilaart et l’autre à Zoersel.  Les magasins ont été construits selon le tout dernier concept de la chaîne et sont attentives aux techniques et aux matériaux durables.

Econome en énergie

 « OKay accorde une grande attention à la construction écologique qui permet de réduire l’impact environnemental au maximum.  C’est pour cette raison que depuis 2015, nous utilisons des techniques et des matériaux durables dans nos magasins de la seconde génération », précise Fabrice Gobbato, directeur général d’Okay.


Dans les magasins, nous utilisons des installations de refroidissement au propane.  L’isolation et la ventilation sont alignées les unes aux autres, dans le but d’économiser de l’énergie.  L’éclairage led permet d’économiser 30 pour cent d’énergie et l’eau de pluie est récupérée.


Les deux magasins ouvriront leurs portes le 15 février.  Il s’agit des 122ième et 123ième filiales Okay en Belgique.  La direction de l’enseigne de Hoeilaart est aux mains du gérant de magasin Dylan Debruyne, alors que Kelly Smits assume la responsabilité de la filiale de Zoersel.