Sushi Daily : chiffre d’affaires en hausse de 50% en 2014

Sushi Daily : chiffre d’affaires en hausse de 50% en 2014

En 2014 le chiffre d’affaires de Sushi Daily, qui propose des kiosques à sushis dans les supermarchés (notamment chez Carrefour), a progressé de 50%  par rapport à 2013. Actuellement le groupe compte plus de 330 kiosques en Europe.

Dans les gares et les aéroports

Depuis l’ouverture de son premier kiosque en 2010 dans un supermarché Carrefour, Sushi Daily a connu une croissance spectaculaire. En 2014 le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de  180 millions d’euros et en 2015 il projette l’ouverture d’au moins 50 nouveaux kiosques. Actuellement le spécialiste des sushis est déjà présent en France, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne.


Outre les kiosques dans les supermarchés, Sushi Daily envisage également des points de vente dans des gares et des aéroports. Toutefois le problème est que ces établissements veulent souvent placer leurs propres employés dans les commerces, or les artisans de Sushi Daily doivent bénéficier d’une formation spéciale.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Gratuité synonyme de cherté

22/09/2017

Quelle semaine ! Les retailers les uns après les autres sont placés sous curatelle et un triangle inversé mais le secteur food sens dessus dessous.  Mystérieux non ? Voici votre résumé hebdomadaire de l’actualité FMCG par RetailDetail Food.

Spar Good Food associe retail et horeca

22/09/2017

L’expérience de magasin est essentielle au succès d’un supermarché de proximité. Ce constat a inspiré à Spar Lambrechts un concept inédit et original : Spar Good Food, une formule qui associe retail et horeca.

RetailDetail Food #22 est disponible en ligne

22/09/2017

Le nouveau numéro de RetailDetail Food fait le point avec quelques formules de franchise. Quelles sont les préoccupations de Spar Colruyt Group, Lambrechts, Delhaize, Carrefour et Alvo ? 

Passendale. Goûtez à la tradition de chez nous.

22/09/2017

(publireportage) Passendale, un fromage belge, élaboré de manière traditionelle selon sa recette originale. Chaque fromage bénéficie du savoir faire de nos maîtres fromagers. 

Breaking : François-Melchior de Polignac quitte Carrefour Belgium

22/09/2017

Notre rédaction apprend de sources bien informées que le CEO de Carrefour Belgium quitte l’entreprise. Guillaume de Colonges, qui vient d’être nommé Directeur Exécutif Europe du Nord et de l’Est, assurera directement la direction de Carrefour Belgium.

Louis Delhaize lance la marque maison ‘Louis’

22/09/2017

Dans le segment en pleine croissance des magasins de proximité et des petrol shops, Delfood mise sur la différenciation. La nouvelle marque maison Louis se veut une marque à échelle humaine, au caractère belge prononcé.

Back to top