Sushi Daily : chiffre d’affaires en hausse de 50% en 2014

Sushi Daily : chiffre d’affaires en hausse de 50% en 2014

En 2014 le chiffre d’affaires de Sushi Daily, qui propose des kiosques à sushis dans les supermarchés (notamment chez Carrefour), a progressé de 50%  par rapport à 2013. Actuellement le groupe compte plus de 330 kiosques en Europe.

Dans les gares et les aéroports

Depuis l’ouverture de son premier kiosque en 2010 dans un supermarché Carrefour, Sushi Daily a connu une croissance spectaculaire. En 2014 le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de  180 millions d’euros et en 2015 il projette l’ouverture d’au moins 50 nouveaux kiosques. Actuellement le spécialiste des sushis est déjà présent en France, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Allemagne.


Outre les kiosques dans les supermarchés, Sushi Daily envisage également des points de vente dans des gares et des aéroports. Toutefois le problème est que ces établissements veulent souvent placer leurs propres employés dans les commerces, or les artisans de Sushi Daily doivent bénéficier d’une formation spéciale.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top