Wim Destoop , General Manager de PepsiCo Belux, passe le flambeau

Wim Destoop , General Manager de PepsiCo Belux, passe le  flambeau

Wim Destoop, General Manager de PepsiCo Belux a été promu au poste de VP Business Transformation Manager Western Europe.  Harmen Scholten lui succèdera en tant que nouveau responsable  de la branche belge et luxembourgeoise du producteur de sodas et de snacks. Tous deux revêtiront leur nouvelle fonction dès aujourd'hui.

Vétéran du marketing Pepsi

Harnem Scholten est actif dans l’entreprise depuis 9 ans déjà et y a occupé divers postes de direction dans le département marketing. Ces dernières années il était Senior Category Director Foods pour l’Europe occidentale et responsable de la division Nuts& Seeds Europe.


Au sein de cette fonction, Scholten a participé au développement des produits alimentaires de PepsiCo en Europe, tels que Lay’s, Smith, Doritos, Duyvis et Quaker. On lui doit notamment  le lancement de Lay’s Oven Baked et l’introduction de l’huile de tournesol  comme graisse de friture.


Avant sa carrière chez PepsiCo, ce  Hollandais de 44 ans, diplômé (MBA) de l’Université  de Nyenrode, a travaillé dans les départements sales& marketing chez Heineken, Friesland Dairy Foods et Quaker Oats.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: