Wim Destoop , General Manager de PepsiCo Belux, passe le flambeau

Wim Destoop , General Manager de PepsiCo Belux, passe le  flambeau

Wim Destoop, General Manager de PepsiCo Belux a été promu au poste de VP Business Transformation Manager Western Europe.  Harmen Scholten lui succèdera en tant que nouveau responsable  de la branche belge et luxembourgeoise du producteur de sodas et de snacks. Tous deux revêtiront leur nouvelle fonction dès aujourd'hui.

Vétéran du marketing Pepsi

Harnem Scholten est actif dans l’entreprise depuis 9 ans déjà et y a occupé divers postes de direction dans le département marketing. Ces dernières années il était Senior Category Director Foods pour l’Europe occidentale et responsable de la division Nuts& Seeds Europe.


Au sein de cette fonction, Scholten a participé au développement des produits alimentaires de PepsiCo en Europe, tels que Lay’s, Smith, Doritos, Duyvis et Quaker. On lui doit notamment  le lancement de Lay’s Oven Baked et l’introduction de l’huile de tournesol  comme graisse de friture.


Avant sa carrière chez PepsiCo, ce  Hollandais de 44 ans, diplômé (MBA) de l’Université  de Nyenrode, a travaillé dans les départements sales& marketing chez Heineken, Friesland Dairy Foods et Quaker Oats.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glaces chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Troisième trimestre difficile pour Carrefour

18/10/2017

Les résultats trimestriels publiés par Carrefour ce mercredi soir illustrent les grands défis à relever par le nouveau CEO et son équipe, et ce principalement en Europe de l’Ouest. En Belgique aussi le chiffre d’affaires comparable est en recul.

Delhaize lance un potager urbain

18/10/2017

Désormais les clients du Delhaize Boondael à Ixelles pourront acheter des légumes fraîchement récoltés sur le toit du supermarché. Ce potager urbain n’est pas un coup publicitaire, mais s’inscrit dans la stratégie de durabilité de l’enseigne au lion.

Colruyt lance sa box repas

18/10/2017

Colruyt lance un colis repas pour ménages avec enfants, avec tous les ingrédients nécessaires à la préparation de trois repas. Pas besoin d’abonnement pour commander sa box repas qui sera disponible dès le lendemain.

63 emplois menacés chez Coca-Cola Belgique

18/10/2017

Coca-Cola Belgique a l’intention de supprimer 63 des 2.200 emplois au total. Le fabricant de boissons rafraîchissantes s’entretiendra avec les syndicats, afin d’éviter autant que possible les licenciements secs.

Back to top