Nouveau directeur Procter & Gamble France et Benelux

Nouveau directeur Procter & Gamble France et Benelux

Nouveau directeur Procter & Gamble France et Benelux
Shutterstock

Procter & Gamble a nommé un nouveau CEO pour ses activités en France et au Benelux.  L’actuel directeur marketing Benjamin Binot succèdera à Christophe Duron dès le 1er janvier 2018.

Grande connaissance de l’entreprise

Binot a terminé ses études en 2002 et a passé presque toute carrière dans l’entreprise américaine.  Ainsi, il a travaillé au siège social de Procter & Gamble aux Etats-Unis où il était responsable de la direction stratégique de la marque de rasoirs Gillette.


Procter & Gamble le considère donc comme le parfait successeur de Duron : il connaît bien l’entreprise et possède des capacités dans le domaine de la finance, de la vente et du marketing.  « Je me réjouis de démarrer ce nouveau chapitre sur des marchés que je connais bien et avec d’excellentes équipes à Bruxelles, à Rotterdam et à Paris que je connais tout aussi bien », précise Binot à propos de sa nouvelle fonction.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

P&G vise des emballages 100% recyclables d’ici 2030

17/04/2018

Les objectifs de durabilité pour 2020 étant déjà en grande partie atteints, Procter & Gamble annonce  de nouveaux objectifs environnementaux pour 2030. D’ici là, entre autres, tous les emballages devraient être recyclables ou réutilisables.