Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018? | RetailDetail

Votre entreprise remportera-t-elle le bpost Omnichannel Award 2018 ?

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

Pont entre online et offline

Avec le bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se distinguent par l’intégration des différents canaux et qui jettent un pont entre l’online et l’offline. Désormais, les détaillants peuvent présenter leur candidature via le formulaire d'inscription sur le site RetailDetail.
 

Le jury évalue les dossiers à base de questions telles que : les activités online et offline sont-elles intégrées à la perfection ? Qu’est-ce qui montre que vous placez le consommateur au centre de votre stratégie omnicanal ? Comment cela se traduit-il en magasin ? Comment cela se traduit-il dans le monde numérique ? Comment cela se traduit-il au niveau des résultats de l’entreprise ?
 

Trois nominés pourront présenter leur projet lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui aura lieu le 1er mars à Utopolis à Malines. Les participants au congrès choisissent ensuite le gagnant final du prix via un tour de vote.
 

C'est déjà la cinquième édition de cet Omnichannel Award. Les lauréats précédents étaient Juttu (2017), Decathlon (2016), Schoenen Torfs (2015) et A.S. Aventure (2014).
 

Cliquez ici pour participer au concours.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

L’ex-patron de Delhaize Denis Knoops devient actionnaire principal de 1PopUpStore

24/05/2018

Après Delhaize, la vie continue. Denis Knoops, qui l’an dernier a dû céder sa place de CEO chez Delhaize Belgique, est devenu actionnaire principal de 1PopUpStore, l’entreprise derrière Chronostock, le spécialiste des magasins éphémères.

Decathlon ouvre son 30ème magasin à Nivelles

23/05/2018

En septembre prochain Decathlon ouvrira son 30ème magasin belge dans le centre commercial Shopping Nivelles. En attendant un Connect-shop temporaire est mis à disposition des clients pour les commandes en ligne.

« Les données redonnent le contrôle aux trade marketeers »

23/05/2018

Pour les fabricants de marques le monitoring des assortiments, des prix, des promotions dans leur catégorie chez les retailers n’est pas une mince affaire. La start-up belge Daltix collecte automatiquement ces données vitales dans des dashboards.

Shop for Geek vise le cap des 25 magasins

22/05/2018

Après de récentes ouvertures à Alost et Namur, Shop for Geek, chaîne spécialisée dans les gadgets et articles de merchandising, compte désormais 13 magasins. Mais le retailer  vise le cap des 25 magasins et compte s’attaquer à la France.

Le propriétaire 3i souhaite quand même conserver Action

22/05/2018

L’investisseur 3i souhaite quand même garder l’entièreté d’Action. Bien que le propriétaire de la chaîne discount ait annoncé la semaine dernière qu’il cherchait un repreneur pour une partie de sa participation dans Action, 3i nie tout en bloc.

Marks & Spencer sort son couteau : 100 magasins doivent fermer

22/05/2018

Le retailer britannique envisage une restructuration radicale.  Au cours des quatre prochaines années, ce ne sont pas 60 mais 100 magasins britanniques qui devront fermer leurs portes.  « Indispensable pour assurer l’avenir », semble-t-il.