Ikea organise un festival « lifestyle » mondial

Ikea organise un festival  « lifestyle » mondial
Ikea

Le 16 septembre, Ikea va organiser son premier festival en ligne avec des événements virtuels, des concerts à domicile et des ateliers. La chaîne de magasins d'ameublement présentera à cette occasion sa nouvelle collection pour le printemps 2022.

 

Célébrités

Pendant le festival, des artistes, designers, DJ et chefs réputés ouvriront pour une occasion unique leur maison pour en faire une scène virtuelle, afin de permettre à chacun de vivre des expériences inspirantes. Le programme comprend des DJ sets live de MØ, Masego et DJ Kaytranada, ainsi que des ateliers avec les chefs Pastaqueen et Paul Svensson. En outre, vous pourrez jeter un coup d'œil dans les coulisses de créateurs de renom tels que Virgil Abloh et Ilse Crawford. Ikea dévoilera également sa nouvelle collection printemps et annoncera de nouvelles collaborations lors de l'événement en ligne, qui durera 24 heures.

 

Le festival est divisé en dix « salles » différentes, chacune présentant des artistes et des thèmes différents. La participation est totalement gratuite.

 

Tags: