A.S. Adventure rouvre son magasin bruxellois ce vendredi

A.S. Adventure rouvre son magasin bruxellois ce vendredi

Le 2 mars, A.S. Adventure rouvrira les portes de son magasin bruxellois dans un nouveau bâtiment à l’avenue de la Toison d’Or, à l’endroit où si situait l’ancien magasin Marks & Spencer.  L’enseigne y partage l’espace avec sa société sœur Juttu.

Plus dans la Galerie de la Toison d’Or

A.S. Adventure se trouvait dans un espace de la Galerie de la Toison d’Or, mais aujourd’hui, l’enseigne déménage dans un bien commercial situé à proximité.  Le nouveau magasin occupera l’ensemble du rez-de-chaussée et de l’étage -1, ce qui représente une superficie commerciale de 2.800 m².  La gamme de produits est donc considérablement élargie et le nombre d’employés passe de 11 à 25 personnes.  Pour célébrer l’ouverture, la chaîne organise des activités telles qu’une expérience de réalité virtuelle et un buffet d’insectes durant le week-end d’ouverture.


La chaîne n’est pas la seule à s’installer dans les anciens locaux de Marks & Spencer, Juttu bénéficiera également d’un espace d’exposition dans le même bâtiment.  La société sœur occupera un espace de 1.400 m² au premier étage.  Les deux concepts resteront complètement séparés, avec chacun leur propre identité.