Bestseller reprend huit magasins en gestion propre

Bestseller reprend huit magasins en gestion propre

Le groupe de mode danois Bestseller reprend le management de quatre magasins Vero Moda et quatre boutiques Jack & Jones, détenus par un partenaire externe, qui à présent a décidé de s’en défaire.

Huit magasins à quatre endroits différents

Cette reprise concerne les magasins Vero Moda de Gand, Wijnegem Shopping Center, Turnhout et Roulers, ainsi que les boutiques Jack & Jones à Gand (2), Turnhout et Roulers. Ces points de vente rouvriront leurs portes dès demain.


« Grâce à cette reprise, nous souhaitons offrir à nos clients, tout comme dans nos autres magasins, une expérience d’achat globale. Les clients sont pour ainsi dire immerger dans l’univers Jack & Jones et Vero Moda », commente Bestseller.


Un groupe danois

Vero Moda a été fondé au Danemark en 1987 et est l’une des plus grandes marques sur le marché des vêtements abordables pour dames en Europe. Jack & Jones a démarré en 1989 et est devenu depuis lors l’un des principaux acteurs dans l’industrie du denim.


Les deux marques font partie de Bestseller, une entreprise familiale fondée en 1975 au Danemark. Au niveau mondial le groupe Bestseller compte plus de 15.000 créateurs, vendeurs et employés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Back to top