Bestseller reprend huit magasins en gestion propre

Bestseller reprend huit magasins en gestion propre

Le groupe de mode danois Bestseller reprend le management de quatre magasins Vero Moda et quatre boutiques Jack & Jones, détenus par un partenaire externe, qui à présent a décidé de s’en défaire.

Huit magasins à quatre endroits différents

Cette reprise concerne les magasins Vero Moda de Gand, Wijnegem Shopping Center, Turnhout et Roulers, ainsi que les boutiques Jack & Jones à Gand (2), Turnhout et Roulers. Ces points de vente rouvriront leurs portes dès demain.


« Grâce à cette reprise, nous souhaitons offrir à nos clients, tout comme dans nos autres magasins, une expérience d’achat globale. Les clients sont pour ainsi dire immerger dans l’univers Jack & Jones et Vero Moda », commente Bestseller.


Un groupe danois

Vero Moda a été fondé au Danemark en 1987 et est l’une des plus grandes marques sur le marché des vêtements abordables pour dames en Europe. Jack & Jones a démarré en 1989 et est devenu depuis lors l’un des principaux acteurs dans l’industrie du denim.


Les deux marques font partie de Bestseller, une entreprise familiale fondée en 1975 au Danemark. Au niveau mondial le groupe Bestseller compte plus de 15.000 créateurs, vendeurs et employés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: