Intersport et Basic Fit vont s’associer

Intersport en Basic Fit gaan samenwerken

La chaîne de salles de fitness Basic-Fit va conclure un partenariat de trois ans avec la chaîne de magasins de sport Intersport aux Pays-Bas. Il est possible que la collaboration soit étendue à d'autres pays où les deux chaînes sont présentes.


Également dans d’autres pays ?

Peu de détails supplémentaires concernant ce partenariat ont été divulgués. Ron Bruinenberg, directeur retail et marketing d'Intersport, indique que les membres de Basic-Fit bénéficieront d'avantages exclusifs chez Intersport. « Cela peut prendre la forme d'offres spécifiques, mais également d'un événement exclusif ou d'un service spécial », selon Bruinenberg.

 

Ce partenariat permet aux deux parties d’élargir leur groupe cible. Bruinenberg n'exclut pas la possibilité de déployer ce partenariat à l’international. « Ce serait un formidable bond en avant pour les deux organisations », précise-t-il.

 

Intersport dispose d'un réseau de 5.500 magasins répartis dans 42 pays. Soixante d'entre eux sont situés aux Pays-Bas et six en Belgique. Basic-Fit exploite plus de 600 salles de sport et centres de fitness au Benelux, en France et en Espagne. La chaîne de salles de fitness compte plus de 1,8 million de membres.